Dépot de déchets suspects dans ma poubelle
amelou08
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai remarqué depuis plusieurs mois que quelqu'un déposait ses ordures dans ma poubelle verte! Hier encore un sac, avec plein de pubs, papiers d'emballage au fond de ma poubelle (que j'avais nettoyé il y a 2 jours). Je décide d'ouvrir le sac! Beurk! Le sac contenait dans le fond des ordures ménagères courantes et au dessus un autre sac ou dépassait des plumes! Il s'agit d'une poule! Que dois-je faire? Et si ma poubelle n'était pas ramassé a cause de se sac?
Merci de vos réponses
J'ai remarqué depuis plusieurs mois que quelqu'un déposait ses ordures dans ma poubelle verte! Hier encore un sac, avec plein de pubs, papiers d'emballage au fond de ma poubelle (que j'avais nettoyé il y a 2 jours). Je décide d'ouvrir le sac! Beurk! Le sac contenait dans le fond des ordures ménagères courantes et au dessus un autre sac ou dépassait des plumes! Il s'agit d'une poule! Que dois-je faire? Et si ma poubelle n'était pas ramassé a cause de se sac?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Depot ou abandon d'ordures de dechets de materiaux ou d'objets hors des emplacements autorises
- Mandat de depot - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion hors europe - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Projet de dépôt de boissons pdf - Forum Création d'entreprise
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
6 réponses
et vous n'avez jamais surveillé ???
bizarre que si vous habitez avec d'autres locataires.. vous n'avez pas une "poubelle" commune !!!!
bizarre que si vous habitez avec d'autres locataires.. vous n'avez pas une "poubelle" commune !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question