Oriantation sur démarches judiciaires

Résolu
chris - 24 août 2010 à 11:17
 Actif - 24 août 2010 à 12:07
Bonjour, La notaire qui s'occupe de la succession de mon oncle décédé en italie en 2006
nous méne en bateau elle traine pour la dénonciation (env 200000 eur en banque) et une maison d'environ 300000eur dont elle nous en interdit l'accés elle ne veut pas que l'on y rentre sans sa présense Cette maison n'ait pas assurer ce n'est pas normal Que se passe t'il en cas d'incendie? De plus nous ne pouvons pas faire des travaux de propretées
De plus cette notaire nous a réclamé a chaqun des héritiers une somme trés importante
sans nous fournir ou un projet ou une facture
Que faut il faire pour( soi la secouer ou éventuellement changer de notaire
Je vous remerçie de votre réponse christian rizzon

4 réponses

1) Saisissez la chambre des notaires du département du notaire de l'ensemble des problèmes rencontrés.

2) Pour l'assurance de la maison, ceci est de la responsabilité des héritiers. Le notaire n'est pas tenu de s'en charger. A partir du moment où les héritiers sont informés de leurs droits dans la succession, peu imorte que celle-ci soit réglée ou non, c'est aux héritiers de s'en occuper. Et peu importe que vous ayez ou non l'accès à la maison.
1
1) Dans votre message, il n'était pas précisé que le notaire était en Italie...et je ne suis pas Mme Soleil !!!

2) Est-ce que ça valait 3 messages dont un en criant ?
0
vous n'avez toujour pas résolus mon probléme comment saisir la chambre des notaire en italie?
comment pouvoir rentrer dans la maison sans avoir des problémes?
pourquoi la notaire nous en interdis l'accés?
En fin pourquoi elle nous demande une provision sans avoir fait un projet
0
JE VOUS REMER9IE POUR VOTRE DEVOUEMENT MAIS DEGRACE ESSAYER DE REPONDRE
PRECISEMENT BONNE JOURNEE
0
MERCI de repondre précisément
0