A voir également:
- Depannage voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Automobile
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Tarif depannage autoroute 2024 - - Droits et formalités auto
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 20:56
23 août 2010 à 20:56
Bonsoir, tout dépend de votre assureur et de
la façon dont vous êtes assurés...
la façon dont vous êtes assurés...
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
23 août 2010 à 20:57
23 août 2010 à 20:57
Bonsoir
Voir sur votre contrat d'assurance si vous avez la garantie assistance dépannage 0 kilomètre
Voir sur votre contrat d'assurance si vous avez la garantie assistance dépannage 0 kilomètre
Bonsoir,
Voulez-vous demander à votre Garagiste de se déplacer jusqu'à votre véhicule qui se trouve en panne ou souhaitez-vous faire appel à une dépanneuse avec une prise en charge par votre Assurance ?
Je pense que dans le premier cas de figure, le Garagiste ne se déplace pas et pour le second cas, regardez votre contrat d'assurance ou téléphonez directement à votre Assureur pour savoir si "le remorquage" de votre véhicule jusqu'à votre garage est gratuit et donc pris en charge par votre contrat.
Cordialement.
Voulez-vous demander à votre Garagiste de se déplacer jusqu'à votre véhicule qui se trouve en panne ou souhaitez-vous faire appel à une dépanneuse avec une prise en charge par votre Assurance ?
Je pense que dans le premier cas de figure, le Garagiste ne se déplace pas et pour le second cas, regardez votre contrat d'assurance ou téléphonez directement à votre Assureur pour savoir si "le remorquage" de votre véhicule jusqu'à votre garage est gratuit et donc pris en charge par votre contrat.
Cordialement.