Delai debloquage de fonds

dav - 23 août 2010 à 17:54
 dav - 23 août 2010 à 23:05
Bonjour,

j ai souscrit un credit a ma banque mardi dernier (17 aout), je dois aller chercher mon nouveau vehicule au plus tard mercredi, mais je n ai toujours pas les fonds sur mon compte?

puis je quand meme faire une cheque de banque? je pense que d ici a ce que le vendeur l encaisse , les fonds seront arriver....

merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

ShyriuDraco Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 6
23 août 2010 à 21:12
Bonjour,
Le Delais legal de retractation d'un credit est de 7 jour plein; sauf si il est fait par téléphone (vente à distance la c'est 14 jours). A rajouter souvent 1 ou max 2 jour de decaissement (cof ça depend des Banques).

Vous dites : "puis je quand meme faire une cheque de banque? je pense que d ici a ce que le vendeur l encaisse , les fonds seront arriver...."

Pour avoir un cheque de banque il faut que le jour de l'emission de celui-ci l'argent soit sur le compte car il est debité de suite, vous pouvez donc commander le cheque mais il faut absolument que l'argent soit sur le compte le jour de l'emission (voilà pourquoi on dit que on est sure ques les cheques da banques vont être payé; bon sauf certain cas...).

J'espere vous avoir aidé....
Cdt.
0
ok merci!

derniere petite question , apres je vous embete pu.....7 jours de delai de retractation, samedi et dimanche inclus?
0
ShyriuDraco Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 6
23 août 2010 à 22:54
Ma fois oui c'est 7 jours donc Samedi et Dimanche inclus.
cdt.
0
ok donc jeudi au plus tard j aurai les fonds!

merci beaucoup pour vos reponse

cordialement
0