Arrêt de travail et congés payés

Crippy - 22 août 2010 à 08:35
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 08:14
Bonjour,

Je suis arrêt de travail jusqu'au début du mois de septembre, date à laquelle commencent mes CP.
Je voulais savoir si je pouvais reporter mes CP, car dans mon état je ne pourrai pas profiter pleinement de mes congés.

Sinon j'ai entendu dire qu'on pouvait cumuler les congés et l'arrêt maladie. Cependant je ne comprends pas très bien le fonctionnement ?
Sur qu'elle base est-on payé si on est en maladie et en congés en même temps ? Et comment ça se passe au niveau de l'acquisition des CP ? Je les perdrai comme en arrêt classique, ou est-ce que je peux les cumuler tout de même pour l'année suivante ?

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 09:04
si vous êtes en maladie oui vous pouvez demander le report des congés.
0
Mais c'est une obligation de l'employeur ? Je veux dire d'un point de vue légal ?
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 21:33
on reprend le cours normal du forum (cemoy54 qui perturbait le forum vient d'être banni et ses messages effacés)

donc voici la preuve :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-payes,1035.html

paragraphe : Quelles sont les conséquences de la maladie durant les congés payés ?
0
Merci beaucoup cémoy.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 08:14
de rien..
0