Litige edf prop/loc + modif unilaterales bail
vince_mac
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
-
20 août 2010 à 18:34
vince_mac Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 22:55
vince_mac Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 22:55
A voir également:
- Litige edf prop/loc + modif unilaterales bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 22:48
20 août 2010 à 22:48
Bonjour,
Lors de l'audition au tribunal, expliquez bien au juge que vous êtes tout à fait disposé à payer l'électricité que vous avez consommée, mais seulement lorsqu'un fournisseur d'électricité (ou, à défaut, ERDF, gestionnaire du réseau de distribution) vous présente une facture.
Dites bien que vous ne voulez pas payer d'électricité au propriétaire parce qu'il n'est pas fournisseur d'électricité, et qu'à ce titre, il n'a pas le droit de vous revendre de l'électricité.
Lors de l'audition au tribunal, expliquez bien au juge que vous êtes tout à fait disposé à payer l'électricité que vous avez consommée, mais seulement lorsqu'un fournisseur d'électricité (ou, à défaut, ERDF, gestionnaire du réseau de distribution) vous présente une facture.
Dites bien que vous ne voulez pas payer d'électricité au propriétaire parce qu'il n'est pas fournisseur d'électricité, et qu'à ce titre, il n'a pas le droit de vous revendre de l'électricité.
vince_mac
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
20 août 2010 à 22:55
20 août 2010 à 22:55
j'ai déjà effectué les démarches auprès des services d'edf et ceux ci ont fait la régule (des deux coté normalement) mais il continue à me réclamer cette somme... Pour moi ça ressemble à de l'extorsion... il veut se faire rembourser deux fois...
Effectivement il n'a pas le droit de me revendre de l'electricité, de plus il m'a créé des factures d'electricité qu'il joint aux quittance de loyer!
Effectivement il n'a pas le droit de me revendre de l'electricité, de plus il m'a créé des factures d'electricité qu'il joint aux quittance de loyer!