A voir également:
- Séparation de couple
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Logement social séparation couple non marié - Forum CAF
- Caf séparation et remise en couple - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez vous arranger avec le propriétaire pour essayer de trouver un nouveau locataire. Si le nouveau locataire est d'accord pour rentrer plus tôt dans le logement alors dans ce cas, votre préavis sera réduit. Mais si vous ne trouvez pas de locataire, vous serez obligé d'assumer le loyer jusqu'à la fin du préavis.
Cordialement
Vous pouvez vous arranger avec le propriétaire pour essayer de trouver un nouveau locataire. Si le nouveau locataire est d'accord pour rentrer plus tôt dans le logement alors dans ce cas, votre préavis sera réduit. Mais si vous ne trouvez pas de locataire, vous serez obligé d'assumer le loyer jusqu'à la fin du préavis.
Cordialement
oui mais on m a dit que la loi etait de trois mois et si je trouve quelqun le plus tot possibleest ce que je vais quand recuperer ma caution integrale merci
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 340
20 août 2010 à 13:04
20 août 2010 à 13:04
Bonjour
Tu récupèreras ta caution une fois que l'état des lieux sera fait. Dans un délai de 2 mois.
Tu récupèreras ta caution une fois que l'état des lieux sera fait. Dans un délai de 2 mois.
bonjour, vous ne pouvez pas sous louer un appartement . C' est n' importe quoi !!! De plus il faudrait savoir à quel nom est le contrat de location
dans le cas ou vous trouvez quelqu'un pour vous remplacer qui va payer les taxes et factures .
dans le cas ou vous trouvez quelqu'un pour vous remplacer qui va payer les taxes et factures .