Où savoir si je suis boursier ou non?

Ilyes91100 - 18 août 2010 à 16:16
 Ilyes91100 - 18 août 2010 à 21:44
Bonjour,

J'ai actuellement 15 ans, en septembre je rentre au lycée et j'ai absolument besoin de remplir mon dossier de carte imagine R.

Début juillet j'ai reçu une lettre pour me dire que je suis boursier si je vais dans un établissement public ou privé sous-contrat. Mon futur lycée ( public ) m'a refusé cette lettre et m'a dit que j'allai recevoir une seconde lettre avec le nombre de parts...

Le 15 juillet toujours rien, je décide d'appeler l'académie de Versailles, une dame au téléphone ( très mal polie ) me répond que c'est normal c'est le 5 septembre comme chaque année que l'on reçoit la lettre avec le nombre de parts.

Je vous demande donc si il y a des personnes qui ont le même soucis que moi car je pence que la dame de l'académie a mal compris ma demande, la rentrée scolaire étant le 2 septembre, il me faut absolument que j'envoie ma demande de carte imagine R.

1 réponse

La bourse sera validée par le lycée à la rentrée, ce sera le point de départ du paiement de votre bourse.

Mais l'avis de bourse que vous avez reçu, vous pouvez en envoyer une copie avec le dossier imagine R
0
Donc c'est pas la peine que je m'inquiète ?
0