ING DIRECT LE COMPTE (aucune écoute)

angervillais76 - 18 août 2010 à 08:47
 Cyrielle75 - 2 oct. 2010 à 14:51
Bonjour, premier

A tout ceux qu'y envisage d'ouvrir un compte Ing direct le compte , il faut que vous sachiez que cette banque est parfaite si vous avez besoin de rien....
par contre des que vous avez un service il n'y a aucune écoute .
Je m'explique , j'ai ouvert un compte joint ING direct il y a environ 10 mois pour la carte premier gratuite (voyagant souvent) et pour les frais de banque peut élevée.
J'ai subi lors de mon dernier voyage le volcan islandais. A mon retour de voyage j'ouvre donc un dossier d'assurance chez Mastercard (dans le cadre de ma carte).
Mastercard m'envoie une attestation de paiement qui doit etre rempli par ma banque ING (nous sommes début mai) , mi aout je n'ai toujours pas reçu l'attestation ING après les avoirs appelés de nombreuses fois.
A chaque fois , nouveau télé"opérateur avec nouvelle explication , conseiller de clientèle différents quand un télé opérateur veut bien vous en passer un....
Version différente à chaque fois sur le réception de mes documents envoyés à ING (reçu ,pas reçu)
j'ai même essayé un mail pour envoyer des documents à ING.
pas possible
Un comble pour une banque internet.

En bref c'est une banque qui fonctionne très bien , si vous ne lui demandez rien

2 réponses

Bonjour,

Je suis actuellement chez Ing Direct et j'en suis très satisfait, pour ma part je trouve que c'est une très bonne banque en ligne. Elle répond à mes attentes pour une banque en ligne. Si tu veux regarder un comparatif et tu vérras par toi même qu'ing direct est une bonne banque même au niveau des tarifs, voici un lien intéressant : https://www.banque-comparatif.com/

A+
1
C'est exactement le principe! je ne vois rien d'étonnant à cela.
-2