Changer d'assurance ADI ?
obscurcaro38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
-
18 août 2010 à 09:35
obscurcaro38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 19 août 2010 à 22:44
obscurcaro38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 19 août 2010 à 22:44
A voir également:
- Changer d'assurance ADI ?
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Je veux changer d'hopital - Forum santé
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Changer date prelevement edf ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Théoriquement oui par avenant avec l'accord de l'organisme préteur... accord que vous n'obtiendrez jamais.
sans être présompteux je pense que cela peut se faire.
Mais tout le dossier de prêt va être refait, avec des frais certainement elevés.
Voir avec la banque de renégocier le pret avec assurances moins onéreuses,
et en plus je pense que le prêt est récent ?????
ou bien faire racheter le pret par un autre organisme, mais là aussi, les frais seront élevés.... bien regarder l'économie que vous ferez ??? le jeu en vaut la chandelle ????
Mais tout le dossier de prêt va être refait, avec des frais certainement elevés.
Voir avec la banque de renégocier le pret avec assurances moins onéreuses,
et en plus je pense que le prêt est récent ?????
ou bien faire racheter le pret par un autre organisme, mais là aussi, les frais seront élevés.... bien regarder l'économie que vous ferez ??? le jeu en vaut la chandelle ????
obscurcaro38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
19 août 2010 à 22:44
19 août 2010 à 22:44
merci .
les 2 parties, c'et moi meme et la nbanque ? ou moi meme et l'asureur ?
les 2 parties, c'et moi meme et la nbanque ? ou moi meme et l'asureur ?