Changer d'assurance ADI ?

obscurcaro38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 18 août 2010 à 09:35
obscurcaro38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 19 août 2010 à 22:44
Bonjour,
je viens de souscrire un pret immobiliier, et ai adhere au contrat d'assurance propose par la banque preteuse.
le cout en est exhorbitant, et je n'ai pas eu le temps de chercher une autre compagnie.
Peut on changer d'assurer ADI, pour un pret deja en cours ?
merci

3 réponses

Théoriquement oui par avenant avec l'accord de l'organisme préteur... accord que vous n'obtiendrez jamais.
0
sans être présompteux je pense que cela peut se faire.
Mais tout le dossier de prêt va être refait, avec des frais certainement elevés.
Voir avec la banque de renégocier le pret avec assurances moins onéreuses,
et en plus je pense que le prêt est récent ?????
ou bien faire racheter le pret par un autre organisme, mais là aussi, les frais seront élevés.... bien regarder l'économie que vous ferez ??? le jeu en vaut la chandelle ????
0
La modification de l'ADI entraine un avenant au contrat et un avenant doit être signé par deux partis.
0
obscurcaro38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
19 août 2010 à 22:44
merci .
les 2 parties, c'et moi meme et la nbanque ? ou moi meme et l'asureur ?
0