Changer d'assurance ADI ?
obscurcaro38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
obscurcaro38 Messages postés 3 Statut Membre -
obscurcaro38 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de souscrire un pret immobiliier, et ai adhere au contrat d'assurance propose par la banque preteuse.
le cout en est exhorbitant, et je n'ai pas eu le temps de chercher une autre compagnie.
Peut on changer d'assurer ADI, pour un pret deja en cours ?
merci
je viens de souscrire un pret immobiliier, et ai adhere au contrat d'assurance propose par la banque preteuse.
le cout en est exhorbitant, et je n'ai pas eu le temps de chercher une autre compagnie.
Peut on changer d'assurer ADI, pour un pret deja en cours ?
merci
A voir également:
- Changer d'assurance ADI ?
- Assurance vie - Guide
- Comment changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Changer d'auto école après 20h - Forum Automobile
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Théoriquement oui par avenant avec l'accord de l'organisme préteur... accord que vous n'obtiendrez jamais.
sans être présompteux je pense que cela peut se faire.
Mais tout le dossier de prêt va être refait, avec des frais certainement elevés.
Voir avec la banque de renégocier le pret avec assurances moins onéreuses,
et en plus je pense que le prêt est récent ?????
ou bien faire racheter le pret par un autre organisme, mais là aussi, les frais seront élevés.... bien regarder l'économie que vous ferez ??? le jeu en vaut la chandelle ????
Mais tout le dossier de prêt va être refait, avec des frais certainement elevés.
Voir avec la banque de renégocier le pret avec assurances moins onéreuses,
et en plus je pense que le prêt est récent ?????
ou bien faire racheter le pret par un autre organisme, mais là aussi, les frais seront élevés.... bien regarder l'économie que vous ferez ??? le jeu en vaut la chandelle ????