Problème voiture
cerise56
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, nous avons acheté une voiture laguna d'occasion chez un professionnel, beaucoup de défaut??? qu'il n'a rien dit car nous l'avons vu tard, le par coque cassé et le tableau de bord très abîmé es ce que je peut faire une rétractation auprès du vendeur, je lui ai envoyé plusieurs mails aucune réponde de sa part. Merci
A voir également:
- Problème voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
Quand vous écrivez "par coque", vous voulez dire le pare-choc? Si oui je ne suis pas sure que vous ayez un recours, car le pare-choc et le tableau de bord sont visibles à l'oeil nu, même pour des gens qui ne s'y connaissent pas du tout en automobile. A moins que les défauts se situent à un autre niveau mais dans ce cas il faudrait vous expliquer plus précisément.
Quand vous écrivez "par coque", vous voulez dire le pare-choc? Si oui je ne suis pas sure que vous ayez un recours, car le pare-choc et le tableau de bord sont visibles à l'oeil nu, même pour des gens qui ne s'y connaissent pas du tout en automobile. A moins que les défauts se situent à un autre niveau mais dans ce cas il faudrait vous expliquer plus précisément.