Colis chronopost bloqué Roissy
yoan
-
cheik9 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cheik9 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrez savoir si vous allez pouvoir me donner de bon conseil
J'attend un colis déja depuis vendredi de chine
Hier j'ai appeler chronopost pour en savoir plus et il me dise que le colis est arriver a roissy sans bordereau de livraison se qui peut arriver de se perdre dans l'avion
Mais cela est quand meme byzarre que le colis soit arriver en france quand meme cela veut dire que le bordereau y été quand il est monter dans l'avion
Et chronopost me dise que seulement la société EMS peut résoudre se probleme.
Mais comment faire car mon fournisseur a essayer de voir avec EMS mais il me dit que EMS dit que cela n'est pas possible
Je voudrez votre aide
Merci d'avance
Je voudrez savoir si vous allez pouvoir me donner de bon conseil
J'attend un colis déja depuis vendredi de chine
Hier j'ai appeler chronopost pour en savoir plus et il me dise que le colis est arriver a roissy sans bordereau de livraison se qui peut arriver de se perdre dans l'avion
Mais cela est quand meme byzarre que le colis soit arriver en france quand meme cela veut dire que le bordereau y été quand il est monter dans l'avion
Et chronopost me dise que seulement la société EMS peut résoudre se probleme.
Mais comment faire car mon fournisseur a essayer de voir avec EMS mais il me dit que EMS dit que cela n'est pas possible
Je voudrez votre aide
Merci d'avance
A voir également:
- Colis chronopost bloqué Roissy
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Procuration chronopost - Forum Consommation
- Chronopost colis livré mais pas reçu ✓ - Forum Consommation
- Roissy inter chronopost colis non connecté - Forum Consommation
- Aulnay sous bois chronopost colis en cours d'acheminement - Forum Consommation
Mais mon colis est bloqué depuis :
ven 13/08/2010
08:20
Cela commence a faire long nan?