Taux horaires variables

Asservice - 17 août 2010 à 15:58
 asservice - 17 août 2010 à 18:10
Bonjour, J ai travaille 4 mois pour le même employeur, lors du premier mois j ai fait 170h et il m en a paye que 50 a 22€net, le 2ème mois j ai fait 159h et il m en a paye que 80h a 19€ net, après avoir insiste a me faire payer les heures du il ma affirme son refus, puis le 3ème mois il ma paye réellement mes heures mais ce coup ci a 11€ et le 4ème mois il ma paye aussi mes heures réels mais a 10€...a t'il le droit de changer mon taux horaires en sachant que c des missions au coup par coup, et surtout que je n.ai jamais signe de contrat de travail du durant Ces 4 mois???? Merci de votre réponse, cordialement
A voir également:

3 réponses

re,
oui ils sont consècutifs car en faite je travail comme serveur extra appelé au coup par coup, et je travaillé quasi tout les jours de la semaine entre 4h et 10h d'affilés suivant les journées voir même quelques jours à 18h d'affilées
pour ce qui est du métier oui il etais le même responsable d'un salle de réception, exactement le même à chacune de mes missions























<a href=https://www.scriptline.net/ >online video cms</a>
1
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
17 août 2010 à 16:14
les cdd sont ils successifs
le métier est il le meme
0
re,
oui ils sont consècutifs car en faite je travail comme serveur extra appelé au coup par coup, et je travaillé quasi tout les jours de la semaine entre 4h et 10h d'affilés suivant les journées voir même quelques jours à 18h d'affilées
pour ce qui est du métier oui il etais le même responsable d'un salle de réception, exactement le même à chacune de mes missions
0