Detection d'un défaut inexistant

chelmi -  
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
lors d'un contrôle technique le centre a détecté une usure sur une biellette qui n'existait pas (donc contre visite).Quel recours puis-je avoir?Qui accrédite les centres?
Merci pour votre réponse.

3 réponses

  1. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 582
     
    Bonjour ,

    Qui vous a dit que cette usure n'existait pas ?

    Si c'est un specialiste (garage par exemple), il faut mettre le centre de controle et le garagiste face a face et qu'ils s'expliquent.
    0
  2. chelmi
     
    c'est un garage qui a vérifié.La contre visite c'est éffectuée sans pb,moyennent un chq de 18€.Evidemment ce n'est pas moi qui était présent mais mon fils qui se trouve ds une autre ville.Je voulais simplement recadrer ce centre en ayant qq éléments de droits
    merci
    0
  3. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 582
     
    Bonjour ,

    Si je comprends bien, vous n'avez effectué ni fait effectuer aucun travaux entre le visite et la contre-visite. Malgré cela, votre vehicule est passé sans aucun probleme.

    Je pense qu'une explication avec le centre est necessaire de votre part.
    0