Syndic voyou

jupiter - Modifié par gerber1 le 3/12/2010 à 18:35
novice40 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 14 déc. 2010 à 22:30
Bonjour,

ENFIN LA SANCTION EST TOMBEE LE SYNDIC EST EVINCE !
Depuis de nombreuse années nous sommes confrontés à une gestion calamiteuse de ce syndic.
Cette fois en AG les copropriétaires ont refusé d'approuver les comptes ; de donner quitus; et de renouveler son mandat au syndic ............
Bon débarras, maintenant il va falloir regarder de prés la comptabilité.
Ce syndic avait la particularité de ne pas exécuter les décisions d'AG ; de ne pas donner suite aux demandes des copro ;de ne pas payer les entreprises ; de ne pas suivre les travaux ...

4 réponses

Bonjour,
je suis dans une grosse co-propriete et j'aimerai que l'on se rencontre.
En effet nous sommes "gerer" par et nous rencontrons d'énormes difficultés, j'aimerai que vous m'apportiez des conseils sur la façon de procéder
Cordialement
voici mon email
0
Nous étions chez MONTIGNY , président du Conseil Syndical de ma Résidence j'ai proposé aux copropriétaires de quitter ce syndic suite aux grosses difficultés rencontrées avec eux (gestion, devis ect ect....) nous gérons nous memes depuis et je vous invite à envisager cette solution.Je reste à votre écoute si vous souhaitez en savoir plus Cordialement Marc ou
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
3 déc. 2010 à 18:35
.
0
est-il possible d'avoir votre avis et ce . , que vouliez-vous ajouter gerber1 ?
Merci.
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
3 déc. 2010 à 19:56
Re Paris
Je n'ai pas d'avis car les messages de soleil1951 de therouane et de jupiter comportaient des noms propres
de ce fait ont été supprimés ( contraire à la charte )
0
novice40 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 5
14 déc. 2010 à 22:30
Felicitations! vous avez change de syndic .... etes vous surs d'avoir choisi un syndic meilleur que le precedent??? allez sur Meilleuresyndic , sur ce site des syndics transparents qui n'ont rien a cacher.

Le guide Michelin des syndics est en construction..
0