Déménagement

gwenjy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 16 août 2010 à 14:31
 Actif - 16 août 2010 à 17:19
Bonjour,

Lorsque nous avons emmenagé dans notre appartement il y a 2 ans, il n'y avait pas d'ascenseur et nous avons pu y installer notre canapé trois places en le montant par la cage d'escalier. Aujourd'hui, nous ne pouvons le descendre ni par la cage d'escalier réduite, ni par la fenetre trop petite.

Comment régler ce problème avec le propriétaire si nous ne pouvons déménager ce meuble?

Merci pour votre aide.

3 réponses

Ce problème n'est pas du ressort du propriétaire !
Et je ne vois pas de solution à votre problème. A moins que les locataires suivants acceptent de vous le racheter, sinon, il faudra bien libérer les lieux d'une manière ou d'une autre...et à vos frais...
0
gwenjy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
16 août 2010 à 17:05
Même si la raison pour laquelle ce mobilier est coincé n'est pas de notre fait? Nous n'avons eu aucun mot à dire dans le choix de mettre un ascenseur qui nous bloque aujourd'hui et c'est à nous de payer? C'est dingue!
0
Votre propriétaire non plus n'y est pour rien si votre canapé est trop volumineux ! Si ça se trouve, il avait peut-être même voté contre l'installation de l'ascenseur...J'ai beau chercher, je ne vois pas comment trouver une issue qui vous soit favorable...
0