Taux horaire

jr -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, sur mon bultin de salaire j'ai la qualification OHQ avec un coef de 372.
J'aimerai savoir si la qualification corespond au coef et quel est le taux horaire.
Merci
A voir également:

3 réponses

picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

voir votre convention collective
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

comment voulez vous qu'on réponde à cette question, on ne sait pas de quelle convention vous dépendez allez sur légifrance.gouv.fr vous trouverez peut etre votre réponse
0
Utilisateur anonyme

voila voilà chère tania ..... avec ça... plus de problème

http://www.1001-vies.com/catalog/images/bouledeverre.jpg
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

exact je vois exactement dans quel domaine monsieur JR travaille et pour la ville c'est DALLAS
0
Utilisateur anonyme

et que vois tu d'autres ??? regarde si le soleil revient ???
0

il ne pleut plus déjà un avantage
0
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

il pleut chez moi
0

chez moi aussi maintenant
0
Utilisateur anonyme

et bien chez moi non !!!! voilà je vais à la plage..*

bisous à tous les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

ramène moi svp des télines
0
Utilisateur anonyme

elles sont parties par collisimo.. hi hi...

tu veux aussi des "arapèdes" ???
0

dis moi juste ce que c'est avant de dire oui moi je t'enverrai du bibleskäse avec des pommes de terre roties
0