Taux horaire

jr -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, sur mon bultin de salaire j'ai la qualification OHQ avec un coef de 372.
J'aimerai savoir si la qualification corespond au coef et quel est le taux horaire.
Merci

3 réponses

1. picsharp Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

voir votre convention collective
    0
  2. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

comment voulez vous qu'on réponde à cette question, on ne sait pas de quelle convention vous dépendez allez sur légifrance.gouv.fr vous trouverez peut etre votre réponse
    0
    1. Utilisateur anonyme

voila voilà chère tania ..... avec ça... plus de problème

http://www.1001-vies.com/catalog/images/bouledeverre.jpg
      0
    2. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

exact je vois exactement dans quel domaine monsieur JR travaille et pour la ville c'est DALLAS
      0
    3. Utilisateur anonyme

et que vois tu d'autres ??? regarde si le soleil revient ???
      0
    4. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

il ne pleut plus déjà un avantage
      0
  3. picsharp Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

il pleut chez moi
    0
    1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

chez moi aussi maintenant
      0
    2. Utilisateur anonyme

et bien chez moi non !!!! voilà je vais à la plage..*

bisous à tous les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    3. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

ramène moi svp des télines
      0
    4. Utilisateur anonyme

elles sont parties par collisimo.. hi hi...

tu veux aussi des "arapèdes" ???
      0
    5. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

dis moi juste ce que c'est avant de dire oui moi je t'enverrai du bibleskäse avec des pommes de terre roties
      0