Salariés mariés dans la même entreprise
Résolu
A voir également:
- Démission et réembauche dans la même entreprise
- Lettre de demission association - Guide
- Réembauche après une démission - Forum démission
- 2 auto-entreprises dans le même foyer - Forum Auto-entrepreneur
- Démission et rsa - Forum CAF
- Démission et 13ème mois - - Rémunération et paye
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par cémoy le 14/08/2010 à 08:15
Modifié par cémoy le 14/08/2010 à 08:15
J'ai expliqué à mon employeur que je n'étais pas assez payé pour acheter une voiture ou devoir faire plusieurs aller-retour pour aller travailler...
il n'a pas du tellement apprécier !!!!
et si vous étiez dans une autre entreprise ..comment feriez vous ???
l'employeur est dans son droit.. vous avez des contrats de travail différents et des horaires différents et ce depuis l'embauche.. ce n'est pas parce que vous vous êtes mariés que vous pouvez prétendre à des privilèges !!!
ne serait-ce déjà que pour la bonne marche de l'entreprise !!!!
il n'a pas du tellement apprécier !!!!
et si vous étiez dans une autre entreprise ..comment feriez vous ???
l'employeur est dans son droit.. vous avez des contrats de travail différents et des horaires différents et ce depuis l'embauche.. ce n'est pas parce que vous vous êtes mariés que vous pouvez prétendre à des privilèges !!!
ne serait-ce déjà que pour la bonne marche de l'entreprise !!!!
Privilège??
Le co-voiturage est donc un privilège alors?
Je lui ai simplement demandé comment s'arranger, c'est juste dans le but de mieux se sentir au boulot et de simplifier les choses.....
Et oui nous travaillons dans la même entreprise et c'est la même chose que si nous étions dans des sociétés différentes, voire même plus compliqué....
Le co-voiturage est donc un privilège alors?
Je lui ai simplement demandé comment s'arranger, c'est juste dans le but de mieux se sentir au boulot et de simplifier les choses.....
Et oui nous travaillons dans la même entreprise et c'est la même chose que si nous étions dans des sociétés différentes, voire même plus compliqué....
Utilisateur anonyme
Modifié par cémoy le 15/08/2010 à 08:31
Modifié par cémoy le 15/08/2010 à 08:31
vous en connaissez beaucoup de gens qui pratiquent le co-voiturage ???
vous ne voyez que votre côté... mais pensez encore une fois à la bonne marche de l'entreprise.. car si on vous accorde des privilèges.. pourquoi pas aux autres salariés alors ???
vous ne voyez que votre côté... mais pensez encore une fois à la bonne marche de l'entreprise.. car si on vous accorde des privilèges.. pourquoi pas aux autres salariés alors ???
bonjour
malheureusement vous n'avez aucun moyen d'imposer vos souhaits à votre employeur. c'est un problème qui vous est propre et qui concerne votre vie personnelle
malheureusement vous n'avez aucun moyen d'imposer vos souhaits à votre employeur. c'est un problème qui vous est propre et qui concerne votre vie personnelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des collègues font du co-voiturage!!! Et ce n'est pas un privilège comme vous aimez ce mot...
Mais entre employés... Mon statut ne me permet pas d'avoir les mêmes avantages que les autres....
Et oui, encore une fois selon vos dires, la vie personnelle doit être distincte de la vie professionnelle, on se sentirait bien mieux si il était possible d'allier les 2 (dans la limite du raisonnable et je ne pense pas faire une demande déraisonnable!!).
Donc, pourquoi entendre des employeurs "nous faisons tout pour que vous vous sentiez bien au sein de notre entreprise..."?
Mais entre employés... Mon statut ne me permet pas d'avoir les mêmes avantages que les autres....
Et oui, encore une fois selon vos dires, la vie personnelle doit être distincte de la vie professionnelle, on se sentirait bien mieux si il était possible d'allier les 2 (dans la limite du raisonnable et je ne pense pas faire une demande déraisonnable!!).
Donc, pourquoi entendre des employeurs "nous faisons tout pour que vous vous sentiez bien au sein de notre entreprise..."?