Situation trés compliqué

mallyoute Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 13 août 2010 à 14:44
 ROMAIN - 13 août 2010 à 14:50
Bonjour,
je viens juste de me séparer de mon époux qui était soi-disant stagiaire non rémunéré dans les hopitaux, moi je travaille à mi-temps (28h/semaine), je viens de découvrir qu'en fait il touchait une indemnité de 1355 euros par mois durant son stage qui a duré 6 mois (je vous dit pas la haine que j'ai eu heureusement pour lui qu'il n'est plus en france) bref je me demande si cette indemnité va apparaitre sur ma prochaine déclaration des impots, j'espere que non parce qu'aussi non je vais être dans le pétrin vu que j'ai touché un complément rsa, j'espere que cela ne va pas apparaitre déja qu'élever deux gosses toute seule est déja compliqué mais si en plus je dois remboursé les complements rsa que j'ai eu parce que je me suis fait avoir par un homme intéréssé par mes papiers et qui m'a mentit sur sa situation financière pour pouvoir rentrer dans son pays les poches pleines, je ne sais pas quoi faire, aidez moi

1 réponse

Bonjour

Pas de panique, bon si je récapitule, vous êtes marié, avez vous divorcé? ou prévue de le faire?

Vous avez donc une seule feuille d'impot sur laquel va bien évidemment apparaitre ce montant.

Je pense qu'il va aussi (malheuresement) devoir porter plainte pour abus de confiance sinon les impots vont vous tomber dessus.

Courage les hommes ne sont pas tous les mêmes
0