A voir également:
- SOS urgent co-propriété ou pas ? vice caché ?
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché - Forum Automobile
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pas d'inquiétude, la seul chose génante dans votre cas et que tous travaux "touchant" les parties communes doit faire l'objet d'une demande d'autorisation auprés des co propiétaire car tous le monde pariticipe au frais.
Par contre, qu'elle est la suite de "qu'il se dégage de toute responsabilité...."
Qu'elle responsabilité?
Pas d'inquiétude, la seul chose génante dans votre cas et que tous travaux "touchant" les parties communes doit faire l'objet d'une demande d'autorisation auprés des co propiétaire car tous le monde pariticipe au frais.
Par contre, qu'elle est la suite de "qu'il se dégage de toute responsabilité...."
Qu'elle responsabilité?
Bonjour,
Il y eu un vice de procédure corrigé par le notaire, chose normal.
Une copropriété irréguliérement organisé vous indique seulement que normalement il devrait y avoir un syndic pour gérer les dépenses communes aux copropriétaire.
La copropriété se crée par l'association de plusieurs propriétaires, cela suppose que vous ayez déjà contact avec une personne qui s'associerait à ce projet.
Pour les syndics bénévoles, ce qui sera votre cas, élus correctement en assemblée générale, il existe des associations ou mieux encore des 'Unions de services' qui peuvent - légalement - vous assister sur toute une palette de prestations.
En tous cas, pour ma part, je pense que vous n'avez pas à vous inquitier.
Cordialement
Il y eu un vice de procédure corrigé par le notaire, chose normal.
Une copropriété irréguliérement organisé vous indique seulement que normalement il devrait y avoir un syndic pour gérer les dépenses communes aux copropriétaire.
La copropriété se crée par l'association de plusieurs propriétaires, cela suppose que vous ayez déjà contact avec une personne qui s'associerait à ce projet.
Pour les syndics bénévoles, ce qui sera votre cas, élus correctement en assemblée générale, il existe des associations ou mieux encore des 'Unions de services' qui peuvent - légalement - vous assister sur toute une palette de prestations.
En tous cas, pour ma part, je pense que vous n'avez pas à vous inquitier.
Cordialement
13 août 2010 à 12:54
PS : Le vendeur à déclaré lors du compromis ne pas savoir qu'il était en copropriété.