Pré-réservation d'un produit
Utilisateur anonyme
-
12 août 2010 à 16:16
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 août 2010 à 20:12
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 août 2010 à 20:12
5 réponses
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 18:53
16 août 2010 à 18:53
Je suis allé faire un tour sur le site et je n'ai noté aucune mention de retard de livraison pour le C1 .
Justement, aucune mention de retard et pourtant, nous sommes mi-août et aucune livraison n'a eu lieu alors qu'il devait être livré en juin !
La telecommande est annoncée mais aucun probleme mentionné concernant le retard. Ne vous feriez vous pas "mener en bateau" ?
Alors nous sommes nombreux à être menés en bateau car aucun réservataire n'a reçu le Ci à ce jour et il y aurait 57.000 réservataires selon Inforad ...
J'en veux pour preuve l'échange de mails entre le site Autopassion et la société Inforad : http://autopassion.fansforum.info/t7841-Les-courriers-adresses-au-nom-du-forum-a-Inforad.htm
Justement, aucune mention de retard et pourtant, nous sommes mi-août et aucune livraison n'a eu lieu alors qu'il devait être livré en juin !
La telecommande est annoncée mais aucun probleme mentionné concernant le retard. Ne vous feriez vous pas "mener en bateau" ?
Alors nous sommes nombreux à être menés en bateau car aucun réservataire n'a reçu le Ci à ce jour et il y aurait 57.000 réservataires selon Inforad ...
J'en veux pour preuve l'échange de mails entre le site Autopassion et la société Inforad : http://autopassion.fansforum.info/t7841-Les-courriers-adresses-au-nom-du-forum-a-Inforad.htm
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
16 août 2010 à 15:18
16 août 2010 à 15:18
Bonjour ,
La boite pourra toujours se "defendre" en invoquant un cas de force majeur jouant sur la fiabilité de son materiel.
Que voulez vous faire face a cet argument ? demander le remboursement !
La boite pourra toujours se "defendre" en invoquant un cas de force majeur jouant sur la fiabilité de son materiel.
Que voulez vous faire face a cet argument ? demander le remboursement !
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 15:42
16 août 2010 à 15:42
Bonjour Foyer
Je ne vois pas le rapport avec cas de force majeure dans le fait d'ajouter une télécommande, ou d'en changer le modèle ?
Ça me semble léger ...
Je ne vois pas le rapport avec cas de force majeure dans le fait d'ajouter une télécommande, ou d'en changer le modèle ?
Ça me semble léger ...
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
16 août 2010 à 16:32
16 août 2010 à 16:32
Ma reponse n'etait qu'une hypothese pour ne pas vous laisser sans reponse mais a priori, cela ne vous convient pas.
Il vous appartient de les relancer par courrier, voire mise en demeure, de vous livrer le materiel prevu en livraison pour fin juin.
Il vous appartient de les relancer par courrier, voire mise en demeure, de vous livrer le materiel prevu en livraison pour fin juin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 16:44
16 août 2010 à 16:44
Désolée, je ne voulais pas vous vexer.
Je n'ai pas pris votre réponse au sens de l'hypothèse mais plutôt basée sur un fait légal.
Que la réponse me convienne ou non, peu importe, l'intérêt, pour moi, est d'être dans mon droit
Savez-vous s'il existe une jurisprudence ou un texte de loi se référant à cette situation particulière ?
Je n'ai pas pris votre réponse au sens de l'hypothèse mais plutôt basée sur un fait légal.
Que la réponse me convienne ou non, peu importe, l'intérêt, pour moi, est d'être dans mon droit
Savez-vous s'il existe une jurisprudence ou un texte de loi se référant à cette situation particulière ?
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
16 août 2010 à 17:19
16 août 2010 à 17:19
Tout depend de ce que vous envisagez concernant ce produit.
Soit vous voulez annuler la commande, compte tenu du retard, vous etes en droit de le faire par LR/AR et demande de remboursement.
Soit vous voulez ce materiel et vous faites un courrier de mise en demeure de vous livrer compte tenu du retard.
Je suis allé faire un tour sur le site et je n'ai noté aucune mention de retard de livraison pour le C1 . La telecommande est annoncée mais aucun probleme mentionné concernant le retard. Ne vous feriez vous pas "mener en bateau" ?
Soit vous voulez annuler la commande, compte tenu du retard, vous etes en droit de le faire par LR/AR et demande de remboursement.
Soit vous voulez ce materiel et vous faites un courrier de mise en demeure de vous livrer compte tenu du retard.
Je suis allé faire un tour sur le site et je n'ai noté aucune mention de retard de livraison pour le C1 . La telecommande est annoncée mais aucun probleme mentionné concernant le retard. Ne vous feriez vous pas "mener en bateau" ?
16 août 2010 à 20:12
Je viens de prendre connaissance du lien que vous avez indiqué.
Que voulez-vous que je vous reponde de plus ? La DGCCRF est saisie d'une question concernant la suite eventuelle a donner. Je ne puis rien indiquer de plus. Il vous faut patienter ou annuler votre commande; vous serez remboursée.