AT consecutif a job d'été: quelle consequence

gabriel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis assistant d'education depuis maintenant trois, et pendant l'été je travaille un mois pour un comminauté d'agglo, en tant que saisonnier, c'est a cette occasion que j'ai eu un accident de travail. le probleme est que mon arret couvre l'entier de ce mois, je suis en AT jusqu'au 31, mais que je devais signer le 26 un nouveau contrat dans un nouvel etablissement pour continuer d'exercer à nouveau mon job d'assistant.
j'ai peur que la signature de ce contrat soit empeché par l'arrêt. ai je droit de signer pour prendre un poste au 1 sept? et si mon arret est prolongé (je suis platrée) vais continuer a toucher des indemnités? quel recours en cas de non signature de contrat ( c'est 12 mois de travail qui me passe sous le nez !)
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

depuis maintenant trois, et pendant l'été je travaille un mois pour un comminauté d'agglo,

trois quoi ?? et vous travaillez pendant vos congés payés ??

pas très compréhensible votre message.. relisez donc avant de valider vos réponses !!! pensez à ceux qui sont susceptibles de vous répondre !!!!
0
gabriel

ca fait trois ans (contrat annuel renouvellable), et oui le mois d'aout est un mois de congés payés mais avec mes collegues on est tous dans la meme situation, travailler sur le mois d'été ne semble pas poser de probleme au vu du temps de travail et des maigres salaires.
0
Utilisateur anonyme

vous êtes donc toujours en contrat ?? et donc pendant le mois ou vous avez travaillé ailleurs vous étiez payé en congé ? je comprends pas !!!

on n'a pas le droit de travailler pendant ses congés payés ! à moins que vous ne fassiez les vendanges !
0