Qu'elle et le salair d'une famille d'acceuil
Résolu
philippe (urgent)
-
payet -
payet -
Bonjour,
je vaudrai savoir (s'en indiscretion) le salair par enfant d'une famille d'acceuil .
car je sui en famille d'acceuil et elle m'eleve pa corectement , enfin bref on ma dit qu'une famille d'acceuil a un salair de 1 000 000 € par enfant jai eter surpri ai j'aimeri savoir si ses vrai
SVP donner moi une reponsse rapide si vou vouler que perssonne le sache ( on sai jamai) je voyu donne mon adresse msn:
(Modifié par la Modération)hotmail.fr merci!!
je vaudrai savoir (s'en indiscretion) le salair par enfant d'une famille d'acceuil .
car je sui en famille d'acceuil et elle m'eleve pa corectement , enfin bref on ma dit qu'une famille d'acceuil a un salair de 1 000 000 € par enfant jai eter surpri ai j'aimeri savoir si ses vrai
SVP donner moi une reponsse rapide si vou vouler que perssonne le sache ( on sai jamai) je voyu donne mon adresse msn:
(Modifié par la Modération)hotmail.fr merci!!
A voir également:
- Forum famille d'accueil salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Je voudrais etre famille d'acceuil ! ✓ - Forum salariés
2 réponses
bonsoir
vouspouvez contacter le conseil général pour le savoir
il y a un salaire pour la famille d'accueil et des remboursements vetement,transport, medecin ...
contacter un responsable
vouspouvez contacter le conseil général pour le savoir
il y a un salaire pour la famille d'accueil et des remboursements vetement,transport, medecin ...
contacter un responsable
payet
bjr ne critiquez pas son orthographe svp souvent les enfants placés ont une scolarité perturbée ceci explique cela soyez indulgent merci