Billet Francilien DISNEYLAND pr amis anglais
amandine
-
10 août 2010 à 23:02
gerber1 Messages postés 15867 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 11 août 2010 à 11:01
gerber1 Messages postés 15867 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 11 août 2010 à 11:01
Bonjour,
Je souhaite savoir si des amis anglais peuvent réserver des ticket francilien via le site internet Disneyland.fr
J'imagine qu'ils peuvent mais je voudrais surtout savoir si ils pourront rentrer ? Si on les controle et qu'ils montrent leur passeport anglais vont ils se faire virer ?
C'est pour très bientôt donc j'aimerais bien une réponse au plus vite.
Je compte appeler pour voir mais je doute qu'on me réponde sincèrement.
merci
Je souhaite savoir si des amis anglais peuvent réserver des ticket francilien via le site internet Disneyland.fr
J'imagine qu'ils peuvent mais je voudrais surtout savoir si ils pourront rentrer ? Si on les controle et qu'ils montrent leur passeport anglais vont ils se faire virer ?
C'est pour très bientôt donc j'aimerais bien une réponse au plus vite.
Je compte appeler pour voir mais je doute qu'on me réponde sincèrement.
merci
A voir également:
- Billet Francilien DISNEYLAND pr amis anglais
- Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées en anglais - Guide
- Stylo faux billet carrefour - Forum Consommation
- Formulaire billet congé annuel retraité - Guide
- Billet non emis signification - Forum Consommation
- Défiscalisation billet d'avion humanitaire - Forum réduction d'impôt
2 réponses
gerber1
Messages postés
15867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 972
10 août 2010 à 23:59
10 août 2010 à 23:59
Bonsoir
Pourquoi ??? les Anglais sont interdit de voir Minie et le train de la mine à disneyland/Paris
Pourquoi ??? les Anglais sont interdit de voir Minie et le train de la mine à disneyland/Paris
gerber1
Messages postés
15867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 972
11 août 2010 à 11:01
11 août 2010 à 11:01
Re
Avant de faire des remarques .
Si ma réponse ne vous plait pas ,chez Disney ,il y a des téléphones .
Les billets franciliens sont .:
billet accessible pour tous ,seule contrainte : le billet est valable un seul jour et à une date précise que vous aurez choisi : aucun échange ni remboursement ne sera possible en cas d'empêchement
Bien cordialement
Avant de faire des remarques .
Si ma réponse ne vous plait pas ,chez Disney ,il y a des téléphones .
Les billets franciliens sont .:
billet accessible pour tous ,seule contrainte : le billet est valable un seul jour et à une date précise que vous aurez choisi : aucun échange ni remboursement ne sera possible en cas d'empêchement
Bien cordialement
11 août 2010 à 10:47
Peuvent des étrangers rentrer dans disney avec billet Francilien ?
Ou est ce seulement pour les Français ?
pas de réponse, s'abstenir