Billet Francilien DISNEYLAND pr amis anglais
amandine
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir si des amis anglais peuvent réserver des ticket francilien via le site internet Disneyland.fr
J'imagine qu'ils peuvent mais je voudrais surtout savoir si ils pourront rentrer ? Si on les controle et qu'ils montrent leur passeport anglais vont ils se faire virer ?
C'est pour très bientôt donc j'aimerais bien une réponse au plus vite.
Je compte appeler pour voir mais je doute qu'on me réponde sincèrement.
merci
Je souhaite savoir si des amis anglais peuvent réserver des ticket francilien via le site internet Disneyland.fr
J'imagine qu'ils peuvent mais je voudrais surtout savoir si ils pourront rentrer ? Si on les controle et qu'ils montrent leur passeport anglais vont ils se faire virer ?
C'est pour très bientôt donc j'aimerais bien une réponse au plus vite.
Je compte appeler pour voir mais je doute qu'on me réponde sincèrement.
merci
A voir également:
- Billet Francilien DISNEYLAND pr amis anglais
- Formulaire billet congé annuel retraité - Guide
- Mister billet telegram avis ✓ - Forum Consommation
- Billet avalé distributeur - Forum carte bancaire
- Échanger pièces contre billet la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
- Échanges de pièces - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir
Pourquoi ??? les Anglais sont interdit de voir Minie et le train de la mine à disneyland/Paris
Pourquoi ??? les Anglais sont interdit de voir Minie et le train de la mine à disneyland/Paris
Re
Avant de faire des remarques .
Si ma réponse ne vous plait pas ,chez Disney ,il y a des téléphones .
Les billets franciliens sont .:
billet accessible pour tous ,seule contrainte : le billet est valable un seul jour et à une date précise que vous aurez choisi : aucun échange ni remboursement ne sera possible en cas d'empêchement
Bien cordialement
Avant de faire des remarques .
Si ma réponse ne vous plait pas ,chez Disney ,il y a des téléphones .
Les billets franciliens sont .:
billet accessible pour tous ,seule contrainte : le billet est valable un seul jour et à une date précise que vous aurez choisi : aucun échange ni remboursement ne sera possible en cas d'empêchement
Bien cordialement
Peuvent des étrangers rentrer dans disney avec billet Francilien ?
Ou est ce seulement pour les Français ?
pas de réponse, s'abstenir