EDF me doit de l'argent depuis 4 mois

Fermé
mafrejalou - 9 août 2010 à 11:45
Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 oct. 2011 à 20:52
Bonjour,
en avril dernier et suite à une erreur de la part d'edf, ils nous ont prélevé plus de 1000 euros en trop!!!
ils nous ont envoyé un courrier précisant bien qu'on serait remboursé sur simple demande, ce que j'ai fais le jour même et ils m'ont prévenu que ça allait se faire mais que ça pouvait prendre 3 mois... j'étais dégouté, mais j'ai laissé passé, prenant mon mal en patience...
3 mois après: RIEN!
à chaque fois qu'on joignait un conseiller, ça allait s'arranger, mais toujours une réponse un peu différente. on a finit par nous donner la date du 5 aout pour le virement, et le 6: RIEN!!!
et un dernier conseiller de nous répondre qu'on ne pouvait pas nous rembourser avant qu'un technicien vienne relever le compteur, et que seulement après, dans un délai de 2 à 8 semaines on serait remboursés!!!!!
en fait, ils gardent notre argent en otage, jamais personne ne nous avait parlé de la nécessité d'un relevé de compteur, c'est lamentable parce qu'à cause d'eux, on est à découvert et on paye des agios depuis 4 mois!!!
j'envoie ce jour un recommandé de réclamation au directeur du service client, mais quelqu'un peut il me conseiller pour ce que je dois faire, et ce que je peux faire???
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 12:38
Bonjour,

Je travaille chez EDF, et je peux regarder votre dossier la semaine prochaine.
Inscrivez-vous sur le forum et envoyez-moi votre n° de client par message privé. Je verrai ce que je peux faire.
SURTOUT, ne laissez aucune coordonnée personnelle sur le forum public.
5
je peux vous envoyer tout ça, mais je ne sais pas comment être sur de vous envoyer les infos en privé. comment je dois faire?
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 10:08
Bonjour,

Commencez par être membre du forum
0