Dois-je rester ou quitter ???

MARY - 9 août 2010 à 04:38
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 9 août 2010 à 07:43
Bonjour, Je doit faire un choix qui est très difficile a faire mon employer veut passer un employé en avant de moi parce qu'elle ca fait 3 ans de plus qu'elle est a cette entreprise je me suis faite rencontrer par mon 'BOSS' pour me faire dire que je suis presque rendu un problème pour eux pourtant il y a meme pas 1 mois j'etais irremplacable j'etais une de leur meilleur ?? jai boucoup de misere a comprendre leur petit jeu j'ai mon poste a temps plein depuis presque 1 ans et ils essayent de m'ecueurer pour que je quitte c'est comme ca que je me sent j'aimerais beacoup avoir des conseils !!!
Merci a L'avance pour Vos commentaire et qu'es ce que je doit faire ???

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
9 août 2010 à 07:43
Bonjour,

On ne peut se mettre à votre place et vous conseiller de rester ou de partir .
Il faut voir les conséquences :
Si départ : démission : pas de chomage
Si départ négocié : possibilité de signer une rupture conventionnelle : droit au chomage...en attendant de trouver un autre emploi.
LIEN : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/la-rupture-conventionnelle-du,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html

Bon courage....
0