Proprio malpoli
wanap
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pas ok sur l'état des lieux rempli par le proprio, je refuse de signer ; il me dit que je suis super chiante, modifie l'état des lieux et de demande de sortir du logement!! Je signe et je sors.
Dans l'attente de la caution.
Cherche personne ayant eu ce genre de proprio juste appaté par l'argent...
Cordialement.
Merci.
Mieux vaut en rire!
Pas ok sur l'état des lieux rempli par le proprio, je refuse de signer ; il me dit que je suis super chiante, modifie l'état des lieux et de demande de sortir du logement!! Je signe et je sors.
Dans l'attente de la caution.
Cherche personne ayant eu ce genre de proprio juste appaté par l'argent...
Cordialement.
Merci.
Mieux vaut en rire!
A voir également:
- Les filles du proprio
- Ma proprio prend des photos de chez moi - Forum Immobilier
- Photos pour relouer l'appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire me prend en photo sans mon accord - Forum Justice
- Héritage islam 3 filles - Forum Famille et Jeunes
- Problème proprio - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonsoir ,
Votre resumé en style telegraphique ne permet pas de comprendre a coup sur ce que vous recherchez.
Si vous nous donniez un peu plus de clarté, ce serait bien pour vous repondre ...
Votre resumé en style telegraphique ne permet pas de comprendre a coup sur ce que vous recherchez.
Si vous nous donniez un peu plus de clarté, ce serait bien pour vous repondre ...
Rien d'anormal qu'un peu de friction mais c'est signé et vous avez votre exemplaire de l'EDL.....donc tout va bien !
Bonsoir Foyer,
Désolé
Je n'étais pas d'accord sur l'état des lieux rempli par le propriétaire, j'ai donc refusé de signer ; il m'a dit que j'étais super chiante, a modifié l'état des lieux en colère et m'a demandé de sortir du logement!! J'ai signé et suis sorti.
A ce jour je reste dans l'attente de la caution.
Je cherche des personnes ayant eu ce genre de proprio juste appaté par l'argent... pour m'aider Merci.
Désolé
Je n'étais pas d'accord sur l'état des lieux rempli par le propriétaire, j'ai donc refusé de signer ; il m'a dit que j'étais super chiante, a modifié l'état des lieux en colère et m'a demandé de sortir du logement!! J'ai signé et suis sorti.
A ce jour je reste dans l'attente de la caution.
Je cherche des personnes ayant eu ce genre de proprio juste appaté par l'argent... pour m'aider Merci.
Comme l'a ecrit lbigaret, si vous avez un exemplaire de l'etat des lieux de sortie, vous etes relativement tranquille puisque vous etes d'accord avec ce qu'il contient.
Pour recuperer la caution, le proprio dispose de 2 mois pour vous le rendre. je pense que vous ne devez pas vous attendre a le recuperer avant ce delai ...
Pour recuperer la caution, le proprio dispose de 2 mois pour vous le rendre. je pense que vous ne devez pas vous attendre a le recuperer avant ce delai ...
Merci à vous
Qu'auriez vous fait ou plus exactement qu'a t'on le droit de faire quand on se fait traité ainsi pour faire admettre ses droits.
Qu'auriez vous fait ou plus exactement qu'a t'on le droit de faire quand on se fait traité ainsi pour faire admettre ses droits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question