Arnaque

jeremy203 -  
 jeremy203 -
pour ma part ce que j'ai recu

Bonjour,
RAISON DE VENTE

Je voudrais voyager hors france pour des raisons d'ordres professionnelles et pensant me servir de ma voiture
la ou je vais ; jai jugé bon l'emmener avec moi .Mais il s'est fait que à l'aeroport j'ai ete surtaxée par
les frais d'expedition de colis(voiture) et je ne dispose plus assez d'argent pour la faire voyager avec moi.
Et c'est pour cette raison que j'ai decidé de la vendre à ce prix afin de vite trouver un preneur.Mais désolée
pour moi car mon vol etait deja prevu et je ne peux pas le ratter.Ainsi j'ai contacté un transporteur partuculier à qui
je l'ai confiée avec tous ses documents.Il va vous la livrer à
votre domicile sans aucun frais .Vous n'aurez rien qu'à lui payer le prix de ma voiture à votre domicile car j'ai tout regler concernant sa livraison avant mon voyage .
Et si mon offre
vous interesse toujours,veuillez me laisser vos coordonnées ci apres:
Nom.........., ...............
Prenom.........., ........................
Adresse domicilaire........ ..................
telephone (port et fixe) .................................................
que m'a demandé le transporteur pour entrer en contacte avec vous .Ainsi je me chargerai de les lui transmettre afin quil vous contacte histoire de convenir rapidement
d'un rendez vous de livraison
Merci Pour La Comprehension

Bonsoir
Je vous recontacte au sujet de notre voiture qui est toujours disponible à 1500€.
Elle est nickel. Il y a aucun souci la dessus aucun frais supplémentaire n'est à prévoir.
Voici ses caractérisques et quelques photos en pieces jointes:
Constructeur:Renault CLIO 2 NOIR 1.5DCI PACK PRIVILEGE 80cvabs 5P
Type:Berline
Boîte de Vitesse: Manuelle; Carburant: Diesel,
kilometrage:138000 anne: 2002
Renault CLIO 2 NOIR 1.5DCI PACK PRIVILEGE 80cvabs,ve,fc,clim auto,feu auto,detecteur de pluie, anti-brouillard Coté mécanique véhicule trés bien entretenu facture à l'appui.Controle technique OK.
Non fumeur contrôle technique ok
voici quelque photo de voiture

Re,
je vient de prendre connaissance de votre mail et je tiens a vous dire qu' j'ai deja envoyer un mail rapidement au livreur pour confirmer vos adresses que vous m'avez transmis. Ainsi il ma dire de suite qu'il ira a la prefecture plus vite si possible pour reetablie les papiers du vehucule sur vos coordonnees que vous m'avez tranmis pour signer les documents tel que ( le certificat de vente que j'ai etablie ainsi que le certificat de non gage ainsi que la carte gise de la voiture que j'ai barree avant mon depart et meme quelques papiers d'entretenue disponible.) Et vous procurez un certificat de nom gage a votre nom si vous etes vraiment consiente de votre achat. A cet effet il ma confirmer que la livraison se tiendra lieu contre tenue de votre disponiblitée Qu'il viendra vous mettre en possession du vehucule et de tout ces papiers reetablie a vos coordonnees que vous m'avez transmis.Ainsi ils les apportera le jour de la livraison pour que vous faire signer et prendre possesion du vehicule; au cas la voiture vous interessera toujours. vous aurez a verifier touts les papiers misent ajourts et meme faire un essayage de 1heure de temps au plus.Mon Mari et Moi nous avions du faire une enquete sur le ville ou nous habitons; nous avons vue que les cheques ne sont pas valable dans la ville pour cela nous voudrions que vous payer le livreur avec la liquidite. A cet effet nous vous dirons que au cas ou vous ne possedez pas la liquidite des 1500€ d'aller si possible au pres de votre banque les retirer pour que le jour de la livraison le livreur puisse avoir la liquiditee .les frais concernant la livraison sont deja payer.Donc si vous disposez deja des 1500€ en espece il peut passer le jour de la livraison
Veuillez donc me renseigner le plus vite possible sur le jour de la livraison qui vous convient entre les deux afin que nous puissions finaliser la vente.
En attente de votre confirmation

de rachellemellet@yahoo.fr attention

2 réponses

Utilisateur anonyme

Style d'arnaque bien connue sur ce forum.
Et la voiture.......vous ne la récupérez jamais car elle n'existe pas !!
Merci de l'info.
1
jeremy203

j'ai recu ca mdr il me prenne vraiment pour un ....

Monsieur ;

Je vous envoie ce mail pour vous informer que j'ai récupéré auprès de Mme Mellet Rachelle une voiture de marque Renault Clio 2 Noir 1.5DCI Pack Privilege Diesel avec tous ses documents avant son voyage. Sous l'autorisation de la proprietaire de la voiture Mme Mellet Rachelle ,la voiture vous sera acheminée à votre adresse domiciliaire ci après:

.........

Suite à la reception de cette adresse domicilaire, je vous informe que je viendrai vous livrer la voiture demain et tous ses papiers en règles à savoir: le controle technique ok moins de 6(six) mois, la carte grise barée par la propriétaire, le certificat de non gage ok moins d'une (1) semaine, le certificat de conformité, la facture de la courroie de distribution changée, le carnet d'entretien et l'acte de vente deja pré-établi en votre nom que vous devez signer pour prendre possession de la voiture ainsi qu'une copie de la piéce d'identité légalisée de proprietaire pour finaliser la transaction. La livraison de la voiture serait effective demain 18H à votre domicile.

Procedures à suivre pour la livraison:

Vous devez vous munir de votre piéce d'identité valide pour le deposite de la signature sur l'acte de vente établi en votre nom.
Je n'accepte pas de la liquidité pour mes livraisons car j'ai été victime de braquage, de port de billets non authentiques et de chèque sans provisions au retour de mes transactions. Pour cela je procède par un cheque sécurisé (Western union) de la poste que vous allez appreter au nom de proprietaire du vehicule Mme Mellet
et que vous allez me donner à la livraison en échange de la voiture après essaie et reception à votre domicile. Vous allez me donner ce cheque de la western union apres avoir essayer et rouler la voiture pendant 1 heure de temps si elle vous convient. Au cas ou la voiture ne vous conviendrait pas vous retournez à la poste retirer vos 1500€ avec votre cheque sans payer aucun frais. Pour cela envoyez donc un mail à Mme Mellet afin de lui demander ses coordonnées auxquelles vous allez preparer le mandat (Western union) à la poste que vous allez echanger contre le vehicule à votre domicile Demain à 18heures. Je vais aussi essayer de le contacter de mon coté afin qu'il vous les envoie.

PS: Sans le cheque de la western union préparé au nom de proprietaire de vehicule ( Mme Mellet ) je ne passerai pas vous livrer la voiture car ceci concerne ma securité puisque j'ai d'autres livraisons à faire avant de passer à la votre et comme cela le port de la liquidité sur moi sera perméable à mon insecurité. Donc contacter moi dès que vous aurez etabli le mandat de la western union samedi afin de me confirmer votre livraison pour demain a 18 H comme convenu.

JE SUIS A VOTRE SERVICE 24H/24
Tel : 06 71 46 26 25
0