Versement des ags
yderanlot
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yderanlot Messages postés 3 Statut Membre -
yderanlot Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ma société étant en liquidation judiciare , après 25 ans d'ancienneté et cadre , j'ai recu mon bulletin de salaire avec mon solde de tout compte à signer , seulement je n'ai pas percu le reglement correspondant , j'en ai fait part à la liquidatrice qui reste muette à mes questions et ne l'ai donc pas signé .
J'ai eu par la suite des versements et ne sait pas à quoi cela correspond aucun détails venant de sa part , elle m'a fait parvenir une copie d'écran des demandes effectuées pour mon compte au AGS , la somme des virements ne correspondent pas , d'apres c'est dires les AGS refuseraient de regler la totalité en ce qui concerne mon indemnité de licenciement , mais sans plus d'explications de sa part .
Que dois je faire, y a t-il quelqu'un qui puisse me dire ce que je peux faire , ou me donner des explications sur la procédures à suivre .
Je vous remercie pouer vos réponses
Yves
Ma société étant en liquidation judiciare , après 25 ans d'ancienneté et cadre , j'ai recu mon bulletin de salaire avec mon solde de tout compte à signer , seulement je n'ai pas percu le reglement correspondant , j'en ai fait part à la liquidatrice qui reste muette à mes questions et ne l'ai donc pas signé .
J'ai eu par la suite des versements et ne sait pas à quoi cela correspond aucun détails venant de sa part , elle m'a fait parvenir une copie d'écran des demandes effectuées pour mon compte au AGS , la somme des virements ne correspondent pas , d'apres c'est dires les AGS refuseraient de regler la totalité en ce qui concerne mon indemnité de licenciement , mais sans plus d'explications de sa part .
Que dois je faire, y a t-il quelqu'un qui puisse me dire ce que je peux faire , ou me donner des explications sur la procédures à suivre .
Je vous remercie pouer vos réponses
Yves
A voir également:
- Versement des ags
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
2 réponses
sur l'annuaire, ils ont des "plaideurs" très efficaces et souvent meme très souvent meilleurs qu'un avocat et gratuit en plus mis à part la cotisation
cherche sur les grandes ville à Union Locale XXX ils sont souvent la
cherche sur les grandes ville à Union Locale XXX ils sont souvent la