Toujours ces problèmes de haies

lulu - 8 août 2010 à 09:23
 dam - 8 août 2010 à 11:13
Bonjour,
Quand notre voisin a construit sur le terrain d'à coté,il n'a pas voulu que nous fassions un mur,nous avions un petit mur avec barrière en bois,et nous avons donc (à nos frais) mis des barrières en fer et pour être chacun chez soi des protections (cout 1 300 E) Et puis un beau matin il a planté des un genre de bambou contre le mur qui sont à 4 mètres de hauteur ,qui cache le soleil,qui sèche et font une saleté pas possible!! Nous n'avons de ce coté aucun vis à vis,!! Déja la piscine contre ,on supporte sans rien dire les bains et les cris !! Mais j'ai discuté avec lui gentiment ,il ne veut rien entendre!!!!!!!Je me demande si ça ne va pas mal finir!!!Que faire hormis passer par la justice!!!!!Merci de me repondre!!

2 réponses

Bonjour
En LRAR commencez par lui demander de couper ses bambous à la hauteur réglementaire
Vous en garderez un double et le reçu
A l'heure du bain vous pouvez aussi sonoriser votre coin dejardin avec de un disque d'accordéon les gamins détestent ça
0
Aller à la mairie et demander l'adresse du conciliateur de justice c'est gratuit et peu entendre raison à votre voisin pour qu'il respecte la loi sur la hauteur de la haie 2 mètres.

Attention si c'est des bambous d'ici quelque temps vous risqué d'être importuner avec leurs racines et pousses intempestives sur votre terrain.
0