Descente eau pluviale
vg
-
dominiquecaen Messages postés 1400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dominiquecaen Messages postés 1400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement à la montagne et j'ai découvert suite à un dégat des eaux que le coude de descente d'eau pluviale passe à l'intérieur d'une des chambres.
cela ne me semble pas normale mais je n"arrive pas à trouver les normes régissant les évacuations d'eaux pluviales.
merci de votre aide
je suis propriétaire d'un appartement à la montagne et j'ai découvert suite à un dégat des eaux que le coude de descente d'eau pluviale passe à l'intérieur d'une des chambres.
cela ne me semble pas normale mais je n"arrive pas à trouver les normes régissant les évacuations d'eaux pluviales.
merci de votre aide
2 réponses
-
bonsoir,
De ce que je sais, c'est la destination des eaux pluviale qui est réglementé. Son tracé fait parti des aléas techniques ou d'un choix (qui en effet, ne semble pas judicieux). -
Bonsoir,
A mon avis, la tuyauterie des eaux pluviales, est une partie commune de la copropriété, vérifiez le règlement de copropriété, sur ce sujet.