Controle de la caf a domicile
loulou571
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
-
7 août 2010 à 17:08
minette63 - 10 août 2010 à 07:50
minette63 - 10 août 2010 à 07:50
A voir également:
- Controle de la caf a domicile
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum Aides et allocations
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
3 réponses
BONJOUR SI C EST UN HERITAGE VOUS N AVEZ PAS A LE DECLARER A LA CAF CELA NA RIEN A VOIR AVEC LA CAF SE N EST PAS UN REVENU PAR CONTRE SI C EST UNE GROSSE SOMME C EST VOTRE NOTAIRE QUI A FAIT LA DECLARATION AU PRES DES IMPOTS ET QUI C EST OCCUPE DE TOUS NOUS SA C EST PASSER COMME SA MAIS POUR LA CAF SA N EST PAS UN REVENU DONC IL NE PEUVENT RIEN VOUS FAIRE VOILA BONNE SOIRER A VOUS
moi aussi j'ai eu touche un héritage en 2005 et c'est le notaire qui c'est occupé de tout et je n'ai rien declare a la caf ca ce ne les regarde pas et ca na rien a voir a mon avis i vous on fait 1 controle pour autre chose
la je pense que tu devrais te tourner vers une personne competente mais cele ne lui regarde pas sa c est a toi mais apres pourquoi tes relever banquaire salut
Bonjour,
Si elle poste ici, c'est parce qu'elle cherche, ici, une personne compétente. Il se peut que tu perdes certaines aides, tu aurais du déclarer cet héritage, cela se serait mieux passer. Quant aux relevés bancaires, la CAF est tout à fait habilitée à les vérifier.
Voici un site qui peut t'aider à trouver une aide, éventuellement gratuite :
http://www.boursedudroit.com/consultations_gratuites.php
Si elle poste ici, c'est parce qu'elle cherche, ici, une personne compétente. Il se peut que tu perdes certaines aides, tu aurais du déclarer cet héritage, cela se serait mieux passer. Quant aux relevés bancaires, la CAF est tout à fait habilitée à les vérifier.
Voici un site qui peut t'aider à trouver une aide, éventuellement gratuite :
http://www.boursedudroit.com/consultations_gratuites.php
loulou571
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
7 août 2010 à 19:06
7 août 2010 à 19:06
merci de votre réponse qui me fais légèrement flippé !!!!
Je vais essayer d'expliquer ma situation le plus clairement possible au contrôleur en espérant qu'il soit humain et à l'écoute.
Car personnellement je ne pensais pas devoir déclarer cette somme mais plutôt la déclarer pour mes impôts 2010....
Merci beaucoup
Je vais essayer d'expliquer ma situation le plus clairement possible au contrôleur en espérant qu'il soit humain et à l'écoute.
Car personnellement je ne pensais pas devoir déclarer cette somme mais plutôt la déclarer pour mes impôts 2010....
Merci beaucoup