Urgent peuxt on travailler?
sevanis
-
7 août 2010 à 09:40
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 7 août 2010 à 09:45
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 7 août 2010 à 09:45
A voir également:
- Urgent peuxt on travailler?
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Travailler 6 jours sur 7 fatigue ✓ - Forum salariés
- Combien d'heure peut on travailler avec l'aah ✓ - Forum Aides et allocations
- J'ai besoin d'une voiture pour aller travailler - Forum Automobile
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
1 réponse
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
Modifié par j'aimetout le 7/08/2010 à 09:52
Modifié par j'aimetout le 7/08/2010 à 09:52
Bonjour,
Si votre patron vous a dispensé d'effectuer votre préavis tout en vous le payant, vous pouvez reprendre un emploi ailleurs avant le terme du préavis et cumuler 2 salaires.
Pas de problème c'est légal.
Le solde de tout compte et les documents de fin de contrat interviendront au terme du préavis . C'est la règle habituelle, le contrat de travail ne prenant fin qu'au terme du préavis même non effectué , payé ou pas.
Si votre patron vous a dispensé d'effectuer votre préavis tout en vous le payant, vous pouvez reprendre un emploi ailleurs avant le terme du préavis et cumuler 2 salaires.
Pas de problème c'est légal.
Le solde de tout compte et les documents de fin de contrat interviendront au terme du préavis . C'est la règle habituelle, le contrat de travail ne prenant fin qu'au terme du préavis même non effectué , payé ou pas.