Surconsomation edf
chlada
-
chlada -
chlada -
Bonjour,
mensualisée à 83 euros par mois remboursé 120 euros à la fin des prélevements. l'année d'aprés mensualisée à 93 euros par mois, je recois un restant du de 970 euros!!! alors que c'est le meme mode de vie. ce n'est pas la faute au bailleur, ni la faute à edf!!!! que faire? je suis désemparée!!
mensualisée à 83 euros par mois remboursé 120 euros à la fin des prélevements. l'année d'aprés mensualisée à 93 euros par mois, je recois un restant du de 970 euros!!! alors que c'est le meme mode de vie. ce n'est pas la faute au bailleur, ni la faute à edf!!!! que faire? je suis désemparée!!
6 réponses
-
votre compteur doit etre utiliser par des tiers perssonnes du batiment ou vous habitez faite venir la gendarmerie avec plainte pour degradation vous etez entreint de payer pour les autres c est du vol et du vendalisme PORTER PLAINTE;il ne faut pas ce laisser faire bon courage
-
le technicien a di que c t pas normal. et la fois d apres la dame de edf ma repondu que c des régul des 4 dernières années!!! qui croire a chaque fois une réponse différente! est ce une bonne idée denvoyer un recommandé? ou c peine perdue?
-
Bonjour,
Avez vous comparé les relevés compteurs (chiffres indiqués sur la facture versus votre compteur) ? -
bonjour,
je me suis déplacé dans le couloir du logement et l'ecran du compteur est éclaté et des fils sortent de partout! une voisine a eu une surcommation de 700 euros et une autre voisine m'a indiqué que le technicien de edf se demande pourquoi aucun chiffre n'est indiqué quand il est passé vérifier alors comment a t'il pu confirmer que nos chiffres sont exacts? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Puisque votre compteur est "éclaté", appelez EDF et demandez à ce qu'il soit changé (c'est gratuit).
En effet, je ne comprends pas comment les techniciens d'ERDF peuvent relever le compteur correctement. A mon avis, ils ont un boîtier à l'extérieur de l'immeuble qui leur permet de relever les compteurs à distance.
Ou alors, votre compteur ne fonctionne pas et les releveurs notent n'importe quoi, ce qui expliquerait que vos factures font le yo-yo. -
bonjour,
l'écran du compteur est cassé, on ne peut rien lire. alors comment le technicien de edf a pu constater qu'il est dacord avec la facture! il y a aussi une boite ou les fils resortent de partout!! je n'aurai pas de dignostic a payer vu que c la faute à edf!