6 réponses
votre compteur doit etre utiliser par des tiers perssonnes du batiment ou vous habitez faite venir la gendarmerie avec plainte pour degradation vous etez entreint de payer pour les autres c est du vol et du vendalisme PORTER PLAINTE;il ne faut pas ce laisser faire bon courage
le technicien a di que c t pas normal. et la fois d apres la dame de edf ma repondu que c des régul des 4 dernières années!!! qui croire a chaque fois une réponse différente! est ce une bonne idée denvoyer un recommandé? ou c peine perdue?
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
6 août 2010 à 16:01
6 août 2010 à 16:01
Bonjour,
Avez vous comparé les relevés compteurs (chiffres indiqués sur la facture versus votre compteur) ?
Avez vous comparé les relevés compteurs (chiffres indiqués sur la facture versus votre compteur) ?
bonjour,
je me suis déplacé dans le couloir du logement et l'ecran du compteur est éclaté et des fils sortent de partout! une voisine a eu une surcommation de 700 euros et une autre voisine m'a indiqué que le technicien de edf se demande pourquoi aucun chiffre n'est indiqué quand il est passé vérifier alors comment a t'il pu confirmer que nos chiffres sont exacts?
je me suis déplacé dans le couloir du logement et l'ecran du compteur est éclaté et des fils sortent de partout! une voisine a eu une surcommation de 700 euros et une autre voisine m'a indiqué que le technicien de edf se demande pourquoi aucun chiffre n'est indiqué quand il est passé vérifier alors comment a t'il pu confirmer que nos chiffres sont exacts?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 12:43
9 août 2010 à 12:43
Bonjour,
Puisque votre compteur est "éclaté", appelez EDF et demandez à ce qu'il soit changé (c'est gratuit).
En effet, je ne comprends pas comment les techniciens d'ERDF peuvent relever le compteur correctement. A mon avis, ils ont un boîtier à l'extérieur de l'immeuble qui leur permet de relever les compteurs à distance.
Ou alors, votre compteur ne fonctionne pas et les releveurs notent n'importe quoi, ce qui expliquerait que vos factures font le yo-yo.
Puisque votre compteur est "éclaté", appelez EDF et demandez à ce qu'il soit changé (c'est gratuit).
En effet, je ne comprends pas comment les techniciens d'ERDF peuvent relever le compteur correctement. A mon avis, ils ont un boîtier à l'extérieur de l'immeuble qui leur permet de relever les compteurs à distance.
Ou alors, votre compteur ne fonctionne pas et les releveurs notent n'importe quoi, ce qui expliquerait que vos factures font le yo-yo.