Surconsomation edf
chlada
-
chlada -
chlada -
Bonjour,
mensualisée à 83 euros par mois remboursé 120 euros à la fin des prélevements. l'année d'aprés mensualisée à 93 euros par mois, je recois un restant du de 970 euros!!! alors que c'est le meme mode de vie. ce n'est pas la faute au bailleur, ni la faute à edf!!!! que faire? je suis désemparée!!
mensualisée à 83 euros par mois remboursé 120 euros à la fin des prélevements. l'année d'aprés mensualisée à 93 euros par mois, je recois un restant du de 970 euros!!! alors que c'est le meme mode de vie. ce n'est pas la faute au bailleur, ni la faute à edf!!!! que faire? je suis désemparée!!
A voir également:
- Surconsomation edf
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Reduction edf 3kw - Forum Consommation
- Élagage edf sans prévenir ✓ - Forum Immobilier
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
6 réponses
votre compteur doit etre utiliser par des tiers perssonnes du batiment ou vous habitez faite venir la gendarmerie avec plainte pour degradation vous etez entreint de payer pour les autres c est du vol et du vendalisme PORTER PLAINTE;il ne faut pas ce laisser faire bon courage
le technicien a di que c t pas normal. et la fois d apres la dame de edf ma repondu que c des régul des 4 dernières années!!! qui croire a chaque fois une réponse différente! est ce une bonne idée denvoyer un recommandé? ou c peine perdue?
Bonjour,
Avez vous comparé les relevés compteurs (chiffres indiqués sur la facture versus votre compteur) ?
Avez vous comparé les relevés compteurs (chiffres indiqués sur la facture versus votre compteur) ?
bonjour,
je me suis déplacé dans le couloir du logement et l'ecran du compteur est éclaté et des fils sortent de partout! une voisine a eu une surcommation de 700 euros et une autre voisine m'a indiqué que le technicien de edf se demande pourquoi aucun chiffre n'est indiqué quand il est passé vérifier alors comment a t'il pu confirmer que nos chiffres sont exacts?
je me suis déplacé dans le couloir du logement et l'ecran du compteur est éclaté et des fils sortent de partout! une voisine a eu une surcommation de 700 euros et une autre voisine m'a indiqué que le technicien de edf se demande pourquoi aucun chiffre n'est indiqué quand il est passé vérifier alors comment a t'il pu confirmer que nos chiffres sont exacts?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Puisque votre compteur est "éclaté", appelez EDF et demandez à ce qu'il soit changé (c'est gratuit).
En effet, je ne comprends pas comment les techniciens d'ERDF peuvent relever le compteur correctement. A mon avis, ils ont un boîtier à l'extérieur de l'immeuble qui leur permet de relever les compteurs à distance.
Ou alors, votre compteur ne fonctionne pas et les releveurs notent n'importe quoi, ce qui expliquerait que vos factures font le yo-yo.
Puisque votre compteur est "éclaté", appelez EDF et demandez à ce qu'il soit changé (c'est gratuit).
En effet, je ne comprends pas comment les techniciens d'ERDF peuvent relever le compteur correctement. A mon avis, ils ont un boîtier à l'extérieur de l'immeuble qui leur permet de relever les compteurs à distance.
Ou alors, votre compteur ne fonctionne pas et les releveurs notent n'importe quoi, ce qui expliquerait que vos factures font le yo-yo.