Permis de conduire

nini2027 - 5 août 2010 à 22:46
 nini2027 - 12 août 2010 à 09:31
Bonjour,
j'ai 22ans je suis assistante maternelle je touche que 550euros par mois et mon conjoint 1300euros mais nous avons 2enfants a charge et des factures a payer ainsi que quelques petits retards pas trop importants mais je ne peux pas financer ou du moins entierement mon permis de conduire et je voulais savoir si j'avais des possibilités de me faire aider meme s'il faut remboursé ensuite, car je pourrais bénéficier du permis a 1euros par jour mais ma banquière refuse car il m'arrive d'avoir des découverts????merci de me répondre je ne sais pas ou frapper pour trouver un peu d'aide et surtout je n'ose pas de peur de me faire mal voir
merci
virginie

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
6 août 2010 à 11:49
Bonjour,

Pour le permis à 1€/jour, pourquoi ne pas essayer chez une autre banque ?

Sinon, adressez-vous à la Mission Locale, ils proposent souvent des aides pour le permis de conduire. Insistez bien sur le fait que vous en ayez besoin pour travailler.

Cordialement :)
0
merci beaucoup pour le conseil je vais essayer la mission locale et au pire je tenterais une autre banque!merci encore
bonne journée
0