Remboursement ou 3e réparation ?

adelici0uus Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 5 août 2010 à 20:42
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 août 2010 à 21:12
Bonjour,

Il y a bientot deux ans mes parents m'ont acheté un ordinateur Packard bell chez Carrefour,
et j'ai eu pas mal de problèmes avec celui-ci. Cela va faire trois fois que je l'envoie en réparation.

Ma mère dit que nous avons le droit de réclamer un remboursement après trois réparations.
Nous sommes donc allés au magasin aujourd'hui, la dame à l'accueil n'a même pas voulu nous écouter, disant qu'il est trop tard, la garantie et prèsque terminée et que même si nous serions venus plus tôt elle ne l'aurait pas repris. Tout ce qu'elle peut faire c'est le renvoyer à nouveau au centre de réparation. Mon père a réclamé le gérant, il n'était pas sur place, nous devons y retourner demain..

Je voudrais savoir si, comme ma mère l'a dit nous avons droit au remboursement (ou autre) ?


- L'ordinateur est sous garantie jusqu'en octobre 2010.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
5 août 2010 à 21:12
Bonsoir ,

Faites jouer la garantie en avançant les 2 reparations precedentes, la 3° en cours et invoquez une possibilité de defaut de montage .
0