Remboursement ou 3e réparation ?

adelici0uus Messages postés 9 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a bientot deux ans mes parents m'ont acheté un ordinateur Packard bell chez Carrefour,
et j'ai eu pas mal de problèmes avec celui-ci. Cela va faire trois fois que je l'envoie en réparation.

Ma mère dit que nous avons le droit de réclamer un remboursement après trois réparations.
Nous sommes donc allés au magasin aujourd'hui, la dame à l'accueil n'a même pas voulu nous écouter, disant qu'il est trop tard, la garantie et prèsque terminée et que même si nous serions venus plus tôt elle ne l'aurait pas repris. Tout ce qu'elle peut faire c'est le renvoyer à nouveau au centre de réparation. Mon père a réclamé le gérant, il n'était pas sur place, nous devons y retourner demain..

Je voudrais savoir si, comme ma mère l'a dit nous avons droit au remboursement (ou autre) ?


- L'ordinateur est sous garantie jusqu'en octobre 2010.
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558
 
Bonsoir ,

Faites jouer la garantie en avançant les 2 reparations precedentes, la 3° en cours et invoquez une possibilité de defaut de montage .
0