Comment cloturer un compte?
xiberia16
Messages postés
511
Statut
Membre
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment cloturer mon livret initial au credit lyonnais s'il vous plait?
aujourd'hui j'y ai eté et on m'a dit que j'avais juste besoin d'envoyer une lettre (pas de AR), et un rib pour le virement de l'argent dans mon autre banque a la cloture.
le probleme est que deja est ce vrai? y a t il des frais? et que faut il mettre exactement dans la lettre?
merci d'avance
je voudrais savoir comment cloturer mon livret initial au credit lyonnais s'il vous plait?
aujourd'hui j'y ai eté et on m'a dit que j'avais juste besoin d'envoyer une lettre (pas de AR), et un rib pour le virement de l'argent dans mon autre banque a la cloture.
le probleme est que deja est ce vrai? y a t il des frais? et que faut il mettre exactement dans la lettre?
merci d'avance
A voir également:
- Comment cloturer un compte?
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
- Comment modifier un relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
oui, c'est vrai, un courrier ou un RDV peut suffire pour proceder à une cloture...Cependant, gardez en memeoire qu'un virement vous sera facturé...
oui, c'est vrai, un courrier ou un RDV peut suffire pour proceder à une cloture...Cependant, gardez en memeoire qu'un virement vous sera facturé...