Soudoyer un locataire pour qu'il parte
Sarti
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2019
-
4 août 2010 à 16:42
Sarti Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 4 août 2010 à 17:09
Sarti Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 4 août 2010 à 17:09
A voir également:
- Payer un locataire pour qu'il parte
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Code locataire crous - Forum salariés
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Si vous êtes propriétaire, veuillez attendre que son bail arrive à échéance pour lui donner congé.
Si vous êtes un futur acquéreur donc non propriétaire, veuillez vous mettre en relation avec le bailleur du logement.
Sachez que tout arrangement à l'amiable doit être par écrits en cas de recours en justice de l'une des parties.
Si vous êtes un futur acquéreur donc non propriétaire, veuillez vous mettre en relation avec le bailleur du logement.
Sachez que tout arrangement à l'amiable doit être par écrits en cas de recours en justice de l'une des parties.
Modifié par Sarti le 4/08/2010 à 17:10
Donc si on écrit tout ça, il pourra pas m'attaquer et dire que je l'ai corrompu ou je ne sais quoi ?