Soudoyer un locataire pour qu'il parte
Sarti
Messages postés
227
Statut
Membre
-
Sarti Messages postés 227 Statut Membre -
Sarti Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'envisage d'acheter un appartement, vendu loué... seulement j'aimerais y vivre dedans.
J'ai donc parlé au locataire actuel d'un arrangement : il m'envoie son préavis dès que je possède l'appartement, en échange je lui donne de l'argent.
Il y réfléchit... seulement est-ce légal ?
Ça reste qu'un arrangement à l'amiable.... mais j'ai tout de même un doute.
Merci !!
j'envisage d'acheter un appartement, vendu loué... seulement j'aimerais y vivre dedans.
J'ai donc parlé au locataire actuel d'un arrangement : il m'envoie son préavis dès que je possède l'appartement, en échange je lui donne de l'argent.
Il y réfléchit... seulement est-ce légal ?
Ça reste qu'un arrangement à l'amiable.... mais j'ai tout de même un doute.
Merci !!
A voir également:
- Payer un locataire pour qu'il parte
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Un locataire peut il refuser un diagnostic - Forum Immobilier
- Le propriétaire refuse que je fasse un double de clé - Forum Louer un logement
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
1 réponse
Si vous êtes propriétaire, veuillez attendre que son bail arrive à échéance pour lui donner congé.
Si vous êtes un futur acquéreur donc non propriétaire, veuillez vous mettre en relation avec le bailleur du logement.
Sachez que tout arrangement à l'amiable doit être par écrits en cas de recours en justice de l'une des parties.
Si vous êtes un futur acquéreur donc non propriétaire, veuillez vous mettre en relation avec le bailleur du logement.
Sachez que tout arrangement à l'amiable doit être par écrits en cas de recours en justice de l'une des parties.
Donc si on écrit tout ça, il pourra pas m'attaquer et dire que je l'ai corrompu ou je ne sais quoi ?