Compromis signé moins cher ds autre agence
Célia 04
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 31 juillet 2010, nous signons un compromis de vente sur une maison pour un montant de 185 000 E (dont 10 000E de frais d'agence), lors de la 1ere visite l'agent nous fait signé un bon de visite.
Le 03 aout 2010, la maison est affichée dans une autre agence 180 000E frais d'agence inclus.
Je suis dans le délai de rétraction, puis-je annuler le 1er compromis pour en signer un avec la nouvelle agence ???
Merci pour vos réponses.
Le 31 juillet 2010, nous signons un compromis de vente sur une maison pour un montant de 185 000 E (dont 10 000E de frais d'agence), lors de la 1ere visite l'agent nous fait signé un bon de visite.
Le 03 aout 2010, la maison est affichée dans une autre agence 180 000E frais d'agence inclus.
Je suis dans le délai de rétraction, puis-je annuler le 1er compromis pour en signer un avec la nouvelle agence ???
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Compromis signé moins cher ds autre agence
- Écrit signé avec un mandant - Forum Auto-entrepreneur
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
L'agent immobilier me dit qu'il est impossible de passer par une autre agence que la sienne et que le bon de visite m'engage sur 12 mois.
Peut il me demander des dommages financiers ?