Elagage d'un cedre william270 - Dernière réponse le 3 août 2010 1 réponse Bonjour, Mes parents on un cedres sur leur terrain ils sont agées et peu de retraite. j'aimerai savoir qui est responsable de l'entretien de cette arbre qui apparament est classe. Merci pour vos réponses. Cordialement. Jean B 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lbigaret Modérateur Qui pourrait l'être sinon les propriétaires ?? Discussions similaires EDF ont coupé des arbres sur ma propriete sans authorisation Francois location et taille des arbres mytou64 edf peut il couper mes arbres martine châton Emploi d'un élagueur et réduction d'impôt varaland Élagage de grands arbres Christine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lbigaret Modérateur Qui pourrait l'être sinon les propriétaires ??