Saisonnier roulé

Nomiss35 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 3 août 2010 à 15:09
 julien - 3 août 2010 à 19:36
Bonjour, je suis actuellement saisonnier dans une crêperie sous un contrat de 30h. Et j'avais plusieurs questions qui sont les suivantes :

mon contrat stipule que j'ai le droit à des congés payé, mais mon patron ne nous en donnent pas, nos heures supplémentaire ne sont pas rémunérées en échange ils nous donnent des demi journée, nous sommes 6 en salles dont 2 professionnels, le patron se plain de notre lenteur , une collègue a fait 47h au lieu de 39h et cela sera rendu en Demi journée. Le contrat n'est absolument pas respecté, les changement d'horraire ne mettent pas 7 jours ou 3 maxi pour rentré en vigueur. Nous ne savons plus a qui faire confiance. Que dis la lois ?
Merci de vos réponses, en espérant finir la saison tranquillement.

2 réponses

payé, mais mon patron ne nous en donnent pas..
.normale saisonner il vous les payeras a la fin de saison

d'horraire ne mettent pas 7 jours ou 3 maxi pour rentré en vigueur.
pas bien saisit reformule
0
Nomiss35 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
Modifié par Nomiss35 le 3/08/2010 à 15:43
Les changements d'horraire mettront 7 jours, avant de rentré en vigueur ou 3 j en cas de circonstances exceptionnels. Voilà ce que dis mon contrat, mais c'est pas respecté.
0
fait lui un courier pour lui dire avec double a l'inspecteur du travail
0