Récépissé d'offre de prêt à renvoyer?

magmingant - 3 août 2010 à 10:56
 magmingant - 10 août 2010 à 11:02
Bonjour, j'ai reçu l'offre de prêt immobilier de ma banque samedi.
Je sais qu'il faut respecter un délai de 11 jours à compter dé réception pour la renvoyer.

Mais je ne sais pas s'il faut que je renvoie le récépissé de réception à part, maintenant, ce n'est pas très clair sur le document.

Sur une lettre c'est écrit : "vous voudrez bien nous retourner ce récépissé de réception.
A un autre endroit : "retournez le récépissé de réception de offres de prêt en portant la date du jour de réception"

Mais sur la liste des documents à insérer dans l'enveloppe à retourner, il y a coché récépissé, avec l'offre et tout le reste...

J'ai appelé ma banque, mais mon conseiller est en vacances, et celui que j'ai eu au téléphone n'a pas su me répondre...

C'est peut être une question bête, mais je préfère être sûre.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour.
J'ai eu une réponse par le service d'information de la banque, il fallait que je renvoie tous les documents en même temps.

Merci tout de même pour la réponse
1
en général c'est juste une ou deux feuilles A4 à glisser dans une enveloppe. (pour info une enveloppe vide fait tout aussi bien l'affaire, c'est la grande bêtise de la loi SCRIVENER 2)
0
En fait, j'ai un papier, où il faut que je note la date de réception, signer. Mai je ne sais pas s'il faut que je renvoie tout de suite ou avec le reste des documents après 10 jours
0