Rupture contrat exclusivité
cédric
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai passé un contrat d'exclusivité avec une agence. Nous somes à un mois du terme, nous n'avons aucune proposition, l'agence ne s'est pas donnée beaucoup de peine, acun contact,... Peux-t-on mettre un terme à ce fiasco avant les trois mois??? L'agence me dit qu'elle a quinze jours d'exclusivité en plus des trois mois dans le cas où elle ferait une visite le dernier jour du mandat d'exclusivité. Dois-je attendre 3 mois + 15 jours avant de le proposer à d'autres agences???
merci pour toute information
J'ai passé un contrat d'exclusivité avec une agence. Nous somes à un mois du terme, nous n'avons aucune proposition, l'agence ne s'est pas donnée beaucoup de peine, acun contact,... Peux-t-on mettre un terme à ce fiasco avant les trois mois??? L'agence me dit qu'elle a quinze jours d'exclusivité en plus des trois mois dans le cas où elle ferait une visite le dernier jour du mandat d'exclusivité. Dois-je attendre 3 mois + 15 jours avant de le proposer à d'autres agences???
merci pour toute information
A voir également:
- Rupture contrat exclusivité
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide