EDF quel tarif choisir ?

Marie - 30 juil. 2010 à 10:37
 Marie - 15 août 2010 à 22:15
Bonjour,

je suis sur le point d'emménager avec mon ami dans un studio de 32m2 environ. Tout fonctionne a l'électricité. Mon ami utilise beaucoup l'ordinateur et la télévision. Sinon, pour les autres appareils électriques, notre consommation est "normale".
Je souhaiterais prendre un contrat tarif bleu chez edf, option de base avec comme puissance 6kVA (régalge disjoncteur: 30). Pensez-vous que cela pourrait convenir ou faut-il prendre une puissance de 9kVA ?

Merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée.
Marie
A voir également:

4 réponses

BOnjour
D'après votre description, cela semble être suffisant. (Si vous n'êtes pas chauffé à l'electricité).
Bien sur, ne pas brancher EN MEME TEMPS: Le fer à repasser / La machine à laver le linge / Le sèche linge / La machine à laver la vaisselle/ le four/ Le barbecue électrique/ Le sèche cheveux........................
En cas vraiment de problèmes, vous pouvez toujours faire ensuite augmenter la puissance.
Bon emménagement.
0
Merci pour votre réponse.

Marie
0
Bonsoir,

Sans faire de pub inutile, qui plus est, dé-servirait d'éventuels lecteurs; lorsque vous téléphonez à EDF (peut-être les autres aussi), vous avez un conseil tarifaire au top avec des logiciels de pointe !

Pas besoin d'aller chercher plus loin. Vous pouvez téléphoner en toute tranquillité.

Si jamais vous deviez rencontrer un problème, ce n'est pas là !
0
Merci pour ces conseils.
0