Garant en étant interdit bancaire?

steph -  
1051 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais souhaiter savoir, si il était possible de se porter garant en étant interdit bancaire? Merci de votre réponse

8 réponses

1051 Messages postés 12 Statut Membre 31

Tout à fait,
25
steph

mes parents veulent faire un pret immobilier, et je voulais me porter garant pour appuyer...
6
Utilisateur anonyme

Garant de ses parents lorsque l'on est interdit bancaire, ce n'est par ordinaire !!!

Comment feriez vous s'il fallait faire face à vos engagements de garant ??
Avez vous les moyens de faire face à cet engagement en cas de problèmes de vos parents ???
C'est d'abord à cette question qu'il faut répondre avant de signer.
Si OUI, alors pas de problème !! (sauf si la banque apprend votre situation !!)
.
4
Germain

Appuyer un dossier en proposant la caution personnelle d'un interdit bancaire ? J'ai plutôt l'impression que vous l'enfoncez ledit dossier... Non ?
2
Utilisateur anonyme

+ 1 !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1051 Messages postés 12 Statut Membre 31

Bonjour,

Attention Interdit bancaire ( fiché bdf) ne veux pas dire interdit au crédit, (fiché iccp),
Maintenant se porter garant pour ses parents doit être possible, mais avec des revenues.
2
Utilisateur anonyme

D'accord, mais cela dénote tout de même une situation financière avec quelques problèmes !!
ce qui peut amener l'organisme prêteur à se poser quelques questions sur la fiabilité du garant !!
Cdt
0
Germain

En théorie rien ne s'y oppose, mais je ne vois pas un banquier accepter cela.
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Garant de quoi ?
0
Germain

Bonne question barbie, j'ai anticipé en pensant à "caution personnelle".
0