J'ai signé un compromis de vente pour un terr

neaz - 30 juil. 2010 à 09:05
 pp - 30 juil. 2010 à 12:55
Bonjour,

j'ai signé un compromis de vente pour un terrain le 28 avril 2010 , ( il s'agit d'un terrain à bâtir) nous avons signé le compromis sans la présence du vendeur, nous avons demandé à l'agence de noter la clause suspensive de " non obtention du permis de construire " la personne nous a dit que le terrain est à bâtir donc pas de problème, j'ai eu les offres de prêt, mais je n'ai pas eu le permis de construire ( il manque un plan de situation, un plan d'achèvement des travaux suite à la division du terrain ) chose que l'agence ne nous a pas fournie car d'après le service technique cela incombe au vendeur de nous en informer, la banque refuse de nous versé les fonds pour le terrain sans l'obtention du permis de construire et l'agence nous menace de nous retenir les frais d'agence 5 000e et 6800e de pénalité pour le vendeur, que dois je faire, je veux ce terrain et surtout je ne peux pas payer des pénalités pour des choses qui ne dépendent pas que de moi, j'ai couru dans tous les sens pour obtenir mes prêt après avoir éssyé plusieurs refus, je suis pieds et poings liés

merci pour vos réponse

1 réponse

Vous payer des frais d'agence donc c'est à l'agence immobilière de faire respecter le compromis de vente les conditions de ventes ainsi que le prix de vente.
Mettez la pression sur l'agence immobilière de faire respecter le compromis de vente c'est sont travail, c'est pourquoi vous la rémunérer ( frais d'agence compris dans le prix ventes).
0