Prêt accordé sans procuration

stouquette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 10:23
 Germain - 28 juil. 2010 à 16:54
Bonjour,
Mon ex épouse vient de contracter un prêt pour le permis à 1€ pour ma fille et mon fils.
Depuis notre divorce, les comptes sont clairement séparés et elle n'a plus de procuration sur mes comptes. A noter que nous sommes dans la même banque.
La conseillère a consultée sans mon accord et en présence de mon ex épouse mes comptes, a accordée sans aucun problème le prêt sans délai possible de rétractation et sans ma signature et avec autorisation de prélèvement sur mon compte à compter du 15 aout 2010.
Quel recours avoir auprès de ma banque ?
A voir également:

3 réponses

Au moindre prélèvement sur votre compte, demandez la justification à votre banque. N'ayant signé aucun prêt, vous pourrez exiger le remboursement immédiat et laissez la banque se débrouiller avec votre ex.
1
Question bête : Votre banque sait que vous êtes divorvés ? Votre ex l'at-t-elle mise au courant ?
0
stouquette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 11:17
La est au courant car j'ai repris à mon nom le prêt immo contracté pour l'achat d'une maison lors que nous étions mariés.
A-t-elle informée la conseillère ? Pas sur.
0