Pret jeune avenir (CAF)
Alexandra2010
Messages postés
7
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations concernant le pret jeune avenir :
Je souhaiterais pouvoir bénéficier de ce pret mais le soucis c'est que je travail depuis plus de 3 mois (6mois exactement en CDD) et le 4 aout 2010 je renouvelle mon contrat.Je souhaiterais savoir si je peux faire une demande pour le pret en me basant uniquement sur le renouvellement.
C'est très urgent
Merci
Je souhaiterais avoir des informations concernant le pret jeune avenir :
Je souhaiterais pouvoir bénéficier de ce pret mais le soucis c'est que je travail depuis plus de 3 mois (6mois exactement en CDD) et le 4 aout 2010 je renouvelle mon contrat.Je souhaiterais savoir si je peux faire une demande pour le pret en me basant uniquement sur le renouvellement.
C'est très urgent
Merci
A voir également:
- Pja caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonsoir,
Vous trouverez toutes les conditions concernant le prêt jeune avenir ici :
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/pja
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions...
Cordialement :)
Vous trouverez toutes les conditions concernant le prêt jeune avenir ici :
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/pja
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions...
Bonsoir,
Merci pour les informations même cela ne répond pas a ma question je voulais juste savoir si je peux me servir de mon contrat de renouvellement pour obtenir le pret.
Merci pour les informations même cela ne répond pas a ma question je voulais juste savoir si je peux me servir de mon contrat de renouvellement pour obtenir le pret.
Si ! Mon lien répond à votre question, mais il faut lire la page... :)
Conditions liées à l'emploi
Vous devez être dans l'une des situations suivantes depuis moins de trois mois :
- en contrat de travail (Cdi, Cdd, contrats aidés, ...) ou d'apprentissage
Or, vous êtes en CDD depuis déjà 6 mois... vous ne pouvez en bébéficier.
Conditions liées à l'emploi
Vous devez être dans l'une des situations suivantes depuis moins de trois mois :
- en contrat de travail (Cdi, Cdd, contrats aidés, ...) ou d'apprentissage
Or, vous êtes en CDD depuis déjà 6 mois... vous ne pouvez en bébéficier.