Pret relais a terme

peter - 26 juil. 2010 à 14:57
 dab - 24 févr. 2012 à 12:50
Bonjour,

mon pret relais arrive a terme apres un renouvellement de 6 mois supplaimentaire , avec 10000 euro d'interet en plus , notre maison surevaluer par l'expert de la banque, marchè immobilier en chute libre, malgres la baisse enorme de notre bien en dessous de ce que l'on doit au pret relais , plus de solution pour s'en sortir .
si l'etat donner le droit de vendre nos maison en loterie voila un soucis en moin pour des centaine de personnes dans notre cas,.
quel recour a t'on pour suspendre les interets ..si ce n'ai le tribunal.
merci messieur les banquiers d'avoir mis dans la moïse bon nombres de simple acheteurs....

2 réponses

ghys30 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
6 nov. 2010 à 11:28
Je suis dans le même cas que vous, prêt relais arrivant à terme fin d'année. Croyez vous que ma banque puisse m'accorder un délai supplémentaire malgré les deux ans dont nous avons bénéficié, mais au bout du compte beaucoup de visites et pas d'offres. Donc la vente n'a pas abouti. Vous indiquez que le tribunal peut suspendre les intérêts ? quel tribunal et comment saisir cette institution ? Je vous serais reconnaissante si nous pouvons échanger des conseils ou démarches du fait de notre problème identique. Merci de me répondre si vous le pouvez rapidement. Cordialement,
0
bonjour

je suis dans une situation identique....... et je me demande comment faire ...... je suis mal et deprimée et seule
0
bonjour

moi aussi je suis dans cette situation et ne sais comment faire.....
0