Titulaire du compte de ma mère décédée

merche - Modifié par micheld33 le 7/02/2011 à 09:53
 Germain - 7 févr. 2011 à 09:51
Bonjour, notre mère étant vivante nous a mise moi et ma soeur comme titulaire de sont compte , notre mère viens de décéder le 13 mai 2010 et papa est décède il y a 6 ans ; nous sommes 5 frères et soeurs ,je voudrais savoir si mes frères et soeurs on droit a cet argent qui était au nom de ma mère moi et ma soeur ou seulement a la part de notre mère ; je vous remercie maitre

24 réponses

vos frères et soeurs ont qualité d'héritiers réservataires, à ce titre une part de la succession de votre mère leurs revient de droit. Dans la masse successorale entre toute les sommes inscrites sur votre compte commun appartenant à votre mère, faire la part des choses est difficile, tout est une question de preuve.
beau conflit en perspective.
1
merci pour votre réponse ;mais le truc c'est que mes autres freres ne se sont jamais occupe de ma mere et ils ne savent pas se que ma mere avait sur le compte alors escequ'ils on droit a cet argent la puisque moi et ma soeur nous sommes titulaires et a la banque ils nous on dit qu'on pouvais retirer l'argent qu'ont on voudrais nous deux
0